>>Univers-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 camerOn_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
camerOn_* Left_bar_bleue90/100camerOn_* Empty_bar_bleue  (90/100)

camerOn_* Empty
MessageSujet: camerOn_*   camerOn_* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:28

Pour une fois que Kaley n'etait pas en retard ^^ Elle s'etait levee avec 30 minutes d'avance par rapport a d'habitude ! mais il faut dire que cetais plutot un jour special lol Kaley avait decidé de tout avoué a Cameron, elle quitta donc chez elle et grimpa dans le bus qui la menait au centre de L.A. et donc au bahut, la miss etait plutot stressée ^^ elle relut une derniere fois sa lettre et tourna son regard vers la fenetre. Elle regarda pendant tout le trajet les rues, les arbres, les habitations defilées...Puis elle arriva enfin a destination. Kay s'empressa de grimper les marches et se dirigea vers la casier de son ami. Elle portait une tunique noir et blanche avec un leggins et des chaussures a talon. Kaley verifia une derniere fois que personne la regardait puis elle glissa sa lettre a linterieur du casier de Cameron, puis fit demi tour et marcha rapidement son casier en essayant de paraitre la plus decontractee possible.


Citation :

Lettre

cOucou Cam' !
Bon voila c'est Kay. Jespere que tu va bien^^ jvoulais te dire merci pour la super aprem qu'on a passé ensembles l'autre jour ^^
bon jtourne autour du pot car jai quelques chose a te dire mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, ^^ c'est bizard moi qui suit toujours si franche dhabitude, un peu trop dailleur. Peut etre que tu me trouvera completement idiote peut etre pas. Bon jme lance: Je crois bien que depuis que je tai rencontré mon coeur s'emballe quand jte vois, jao envie de te voire, d'etre avec toi chaque instants...
Jcrois bien que jai tout les symptomes....JE TAIME.
voila c'est dit...
desolee si mes phrases n'ont aucuns sens...
Rendez vous se soir pres des cascades
bonne jOurnée
Kay
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
camerOn_* Left_bar_bleue90/100camerOn_* Empty_bar_bleue  (90/100)

camerOn_* Empty
MessageSujet: Re: camerOn_*   camerOn_* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:52

Cameron lui arriva normalement, au heure normale, ni trop tôt, ni trop tard XD Faut aps trop lui en demandé non plus, il ets arrivé a l'heure, c'ets le principal lol. Cameron était habillé d'un jean's et d'un tee-shirt Noir. tout ce qui lui va quoi XD une fois arrivé à l'université, Cameron devait fair eun saut a son casier pour prendre un livre de Maths Beurg ^^
Une fois devant son casier et qu'il fut ouvert, il y apperçut une lettre, rah le suspense. Il s'empressa de la lire, il sourié tout au long de la lettre mais la fin, rah, c'ets tout ce qu'il attendait.Il chercha Kaley dans les parages mais ne la vit pas. Ilé tait sur un petit nuages, honteux, il n'aurasi meêm aps fait le premier pas le premier, pfff enfin bref. Cameron souhaité rencontré aley dans le coin mais quand on cherche on ne trouve pas et pusi avec la sonneries qui venait de retentir, il devait allé en cours, tant pis, au pire il la verras ce soir =) cameron se diriga vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
camerOn_* Left_bar_bleue90/100camerOn_* Empty_bar_bleue  (90/100)

camerOn_* Empty
MessageSujet: Re: camerOn_*   camerOn_* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:54

[FIN DU SUJET]



xd vla comment on va vite today loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camerOn_* Empty
MessageSujet: Re: camerOn_*   camerOn_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camerOn_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Fuller
» Absence de Cameron =(
» Cameron's galery =P
» Ptite balade (pv Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Univers-City :: >>Los Angeles University :: Entrée_* :: Les Casiers*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser