>>Univers-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ptite balade (pv Cameron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Hudson
Crazy admin
Rachel Hudson


Messages : 285
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Here (in your arms xD)

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue100/0Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (100/0)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:44

Rachel se baladait seule dans le parc verdoyant. C'etait le printemps et elle avait eu subitement envie d'un peu de verdure apres un hiver enfermee dans des sales de classes etouffantes.
Elle avait passer la matinee au telephone, a parler avec Kaley de leurs hommes ideaux. Celui de Kaley ne semblait pas le voir (meme si Rachel se doutait que ce dernier n'etait pas totalement insensible au charme de Kaley) et celui de Rachel etait en voyage. Terminant leur conversation sur un charmant "Font chier, ces mecs", Rachel avait attraper une veste et filer dehors.
A present, s'assit sur un banc pour regarder les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-city.forum-actif.net
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue90/100Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:56

Cameron voulais profiter de cette journée qui s'annonce très bonne pour sortir un peu.Alors Cameron souhaité profiter de ce beau soleil pour aller dans le parc qui est un très jolie endroit pour ce promène et prendre l'air car c'est vraie car un hiver passé dans des salles de classe ou cloîtrée dans sa chambre, c'est pas l'idéale, un peu de frais et de soleil, on dit pas non.Cameron arriva donc dans le parc ou il marcha un petit moment, profitant un peu.Puis un peu plus loin il reconnut Rachel assise sur un banc, il la connaissé un peu, grâce a Kaley en faites, comme souvent, la plus part de ces amies ou connaissance fesait partit des amies de kaley, XD bah oui, c'est un peu grace a celle ci ci il connait un peu e monde XD.
Cameron alla donc vers elle et le sourit au lèvres comme toujours, il lui dit :

"Peut m'incruster?"

Cameron se mit a rire légèrement attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Rachel Hudson
Crazy admin
Rachel Hudson


Messages : 285
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Here (in your arms xD)

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue100/0Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (100/0)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

Rachel avait fermer les yeux pour mieux profiter du soleil. Elle entendit des pas qui semblait s'approcher de son banc alors elle ouvrit ses yeux pour voir qui c'etait et vit devant elle Cameron.
Elle lui avait deja parler une ou deux fois, grace a Kaley mais n'avait pas fait connaissance plus que ca.
Elle se dit que ceci serait une bonne occasion pour approfondir cette relation alors quand il lui demanda s'il pouvait s'incruster, elle repondit avec un sourire.

- Sans problemes !

Elle se poussa un peu pour lui faire un peu de place sur le banc, et reprit :

- T'avais rien de prevu non plus, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-city.forum-actif.net
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue90/100Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:21

Lorsqu'elle lui dit qu'il n'y a pas de soucis, il sourit et s'assoit donc a côté d'elle.C'est vrai que les 2 ou 3 fois ou ils c'étaient vus, ils n'avaient pas réellement parler la dernière fois, profiter de cette journée libre =) L'on en a pas tout les jour.

"Merci"

Ajouta t'il le sourire aux lèvres.Cameron profita quelque minutes du soleil, dirigant son regard tout droit, il n'y avait rien de spéciale c'est vraie mais il profiter du soleil XD

"Non rien de rien, commençait même a mennuié en faites!"

Cameron afficha un sourire amusé, il détesté s'ennuié, bah oui, il ne sait pas rester en place, c'est dans sa nature te puis comment rester chez soi a rien faire alors que l'on peut très bien ne rien faire dehors, c'est bien plus intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Rachel Hudson
Crazy admin
Rachel Hudson


Messages : 285
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Here (in your arms xD)

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue100/0Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (100/0)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:16

Rachel eut un sourire amuser quand il lui dit qu'il avait commencer a s'ennuyer.
Elle dit avec un petit rire :

- Tu t'ennuyais carrement ? Toi, un des play-boys de l'universitee ?

Elle avait dit cela car, comme presque tout le monde, elle savait que les Play-boys avaient rarement le temps de s'ennuyer.
Elle fixa un joggeur au profil prometteur en attendant la reponse de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-city.forum-actif.net
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue90/100Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:10

Cameron ce mit a rire a la réflexion de rachel, rah bah oui, faut pas croire puis c'est peut-être un plays-boys mais sa lui arrive assez souvent de s'ennuié en faites, mais bon, sa c'est de sa fautes pour des raison multiple.

"Un Plays-Boys ? rah bah écoute, un rien m'ennuie et puis je suis pas un coureur alors comment veut tu que je m'occupe?"

Il est pas un coureur pour la simple et bonne raison qu'il pense avoir trouvé al fille qu'il souhaite, bon, il faut son timide mais un jour il lui diras...

"Pour toi, sa doit faire quoi aussi un garçon comme moi?"

Cameron sourit amusé par la question qu'il lui posé, il voudrais bien avoir la réponse tient Xd, peut-être qu'elle lui donneras de bonne idée qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Rachel Hudson
Crazy admin
Rachel Hudson


Messages : 285
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Here (in your arms xD)

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue100/0Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (100/0)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:54

Rachel sourit lorsqu'il dit qu'il n'etait pas un coureur. Une bonne nouvelle pour quelqu'un ..

- Ah bon t'es pas un coureur. En meme temps, quand on ta tete, on n'a pas vraiment besoin de courir, j'imagine... puis elle s'empressa de rajouter, Jdit ca en toute objectivitee, hein, va pas t'imaginer des trucs !

Elle reflechit un instant a sa question puis haussa les epaules en repondant :

- Oh, jsais pas, genre dans des fetes et des trucs sociaux, tu vois le genre ...

Elle chercha du regard son joggeur qui etait a present face a eux. Son profil etant tout ce qu'il avait de beau, Rachel retourna son attention a Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-city.forum-actif.net
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue90/100Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:18

Je ne demande pas qui? Xd mais vous devait certaineemnt comprends pourquoi il n'ets aps coureur,un coeur pris peut -être, je ne vous en dit pas plus.

"sa veux pas dire.Même si savoir que l'on plait fait toujours plaisir, j'aime pas trop ce genre de situation"

Les situation ou toutes ces filles sont a vaut pieds tout simplement parce que vous etes populaires et vous avait une belle gueuel, si il n'y a que sa qui compte, sa n'interresse plus Cameron ce genre d'histoire.

"Je m'imagine rien du tout, promis"

Cameron sourit amusé a Rachel.Puis il écouta ce que dit rachel,comment elel l'imaginé, comme quoi, les apparences peuvent être trompeuse =P, la preuve

"Les fêtes je veux bein mais les truc sociaux bof, raffole pas de trop "XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Rachel Hudson
Crazy admin
Rachel Hudson


Messages : 285
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Here (in your arms xD)

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue100/0Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (100/0)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:52

Rachel sourit.
Ca faisait toujours plaisir de voir un beau mec qui n'etait pas un coureur. Ca se faisait tellement rare ces jours-ci.

- Tu m'etonne que t'aimes pas ca ^^ Ca doit etre vraiment chiant d'etre traiter comme un dieu vivant ...,elle ne disait pas ceci en l'air, car elle avait presque vu des jeunes filles se prosterner devant un Playboy, une fois, puis elle ajouta, quoique, ca peut etre pas mal ...

Puis elle rit un peu. Meme si elle admettait qu'elle trouvait Cam tout a fait charmant, elle ne s'imaginerait jamais sortir avec.

Elle eut un nouveau petit rire en entendant sa reaction par rapport aux trucs sociaux.

- Mais c'est bien les trucs sociaux ! C'est heu ... social xD
... Nan en fait j'avoue en general c'est un peu pourri !
Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-city.forum-actif.net
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue90/100Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:48

Étonnant, bah Cameron alors est une petit exception XD Il en faut bien un peu, sinon c’est pas marrant. Ce qui dit Rachel fit rire Cameron.
« Oui, Tu imagine même pas. »
Rah Cameron n’était pas encore arrivé a ce stade, il lui arrivé de ce faire dragué mais bon, il abuse pas, surtout qu’il ne se considérais pas comme un Dieu, enfin, pas encore, remarque, c’est pas un garçon qui prends la grosse tête donc sa risque pas d’arriver.. XD
« Oui, sa peut avoir ces avantages, mais j’ai vraiment essayer de profiter de sa. »
XD si cela se trouve, il demande quelqu’un de lui faire un devoirs de maths, elle le ferait, rah mais sa serais pas bien terrible de profiter, faut pas c’est pas bien XD Rah bah si elle ne s’imaginé pas sortir avec lui, Zut, nan, je plaisante, de toute manière, quelque soit la fille, il refuserais car dans sa tête et dans son p’tit cœur, il y a déjà une personne =P
« Oui, juste un peu et bien me voir derrière un bureau a écouter les problèmes des autres, sa me tente pas tellement.. »
Cameron rit, bah oui, il veut pas passer pour un mec égoïste mais bon, il y a des limite a tout,..XD Sa le dérange pas d’écouter ces amies mais sa s’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Rachel Hudson
Crazy admin
Rachel Hudson


Messages : 285
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Here (in your arms xD)

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue100/0Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (100/0)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:27

Rachel sourit. Elle aimait bien faire rire les gens xD

- Non j'imagine pas et d'ailleurs je prefere pas ^^

Encore une fois, elle sourit. C'etait bien de voir des gens pas profiteurs. [hj : me suis dit que t'a fais une faute de frappe xD]

- C'est bien ^^ Faut pas profiter dans la vie ...

Elle dit cela avec un petit sourire ironique. Il y avait tellement de "profiteurs legaux" que c'etait toujours ironique quand elle disait ca, en imitant la voix d'un adulte raisonnable.

- Nan j'te comprends ! Moi aussi y'a des jours ca me soule d'ecouter tout le monde se plaindre, surtout si c'est toujours moi qui les ecoute et jamais le contraire ... Ca m'est jamais arriver avec Kaley, ca ^^ C'est pour ca que c'est ma meilleure amie !

Elle avait glisser ceci dans la phrase pour donner a Cameron une bonne impression de son amie ... ca ne pouvait pas faire de mal Very Happy [et en plus c'etait vrai xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-city.forum-actif.net
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue90/100Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (90/100)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:19

Cameron s’en était rapidement rendu compte qu’elle aimé bien faire rire les gens, et pour tout dire, elle y arrivé bien Xd mais faut pas le dire, au cas ou qu’elle attraperais la grosse tête XD Non je déconne…

« Ta bien raison. »

Cameron n’a jamais était ainsi, même si il fait partit des Playboy de l’université, lui n’est pas comme sa, il en faut bien un peu des comme lui, sinon, ils serait tous détesté…

« Oui, enfin si il faut profiter mais pas dans le même sens; »

Cameron n’a peut s’empêcher de joué avec les mots, rah celui là, quand il y a une conneries a sortir, il va la sortir XD rah bah on le changeras pas. Lorsqu’elle changea le ton de sa voix, Cameron se mit a sourire amusé a Rachel

« Mmmh, je comprends, Bizarrement, a moi, personne ne veut se confié, je me demande bien pourquoi… »


Cameron se mit a rire légèrement, est-ce que c’est parce que c’est un impatient, ou qu’il n’est jamais de bon conseil ou tous simplement car il ces trouvé des amies assez discret et surtout cachottier…Peut-être les 3 en même temps XDIl savait très bien que Kaley était une fille a l’écoute, tout comme Rachel je pense, car elle le fait aussi avec Kaley ,enfin c’est bizarre ce que je viens de dire mais j’ai comprit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Rachel Hudson
Crazy admin
Rachel Hudson


Messages : 285
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Here (in your arms xD)

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Ptite balade (pv Cameron) Left_bar_bleue100/0Ptite balade (pv Cameron) Empty_bar_bleue  (100/0)

Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:20

Elle prit une pose de star et regarda Cameron d'un air megalo, tout en disant :

- J'ai toujours raison ...

Puis elle lacha un petit rire pour indiquer que c'etait de la pure deconne XD Un jour elle ne l'avait pas fait et la personne a qui elle s'adressait alors l'avait prise au serieux ... avec heureusement une fin heureuse, puisque la personne n'avait plus parler a Rachel, ce qui etait le but initial de cette derniere.

Elle eclata de rire a son jeu de mot et declara avec un sourire, fesant semblant de ne pas comprendre :

- Humm, mais qu'insinue-tu ^^ ?

Puis elle rit encore a sa derniere declaration.

- Mais non, jsuis sure y'a des gens qui se confient a toi de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ptite balade (pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade (pv Cameron)   Ptite balade (pv Cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite balade (pv Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Fuller
» Absence de Cameron =(
» Cameron's galery =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Univers-City :: >>Downtown L.A.* :: Coté Est du Centre Ville* :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser