>>Univers-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment détente [PV Kaley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:17

Kaley pouffa de rire

-C'est cool !

Vla le foutage de gueule ! La jeune femme n'avait pas pu s'en empecher ! Elle adorait emerder son peuple, rire et faire rire etait une de ses priotité dans la vie, et bien sur etre heureuse mais tfacon quand on rit on est heureux ! enfin bref ^^

-Yen a deja de la bonne humeur...mais parfois les clans rendent les gens inaccessibles...

Fit elle avec un petit sourire triste. la miss baissa la tete et lanca balader sa main dans l'eau. Elle avait hate d'entendre se qu'allait lui repondre Cameron, peut etre comprendrait il son allusion...

-Ba tes un fragile mon tit Navet ! meme si javoue que j'en menais pas large non plus !

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:26

Rahh, le foutage de gueule. Elle a pas honte, non mais dis donc, il va bouder notre Cameron XD

"Rah bah merci!Je te retient"

Cameron dit sa avec ironie et garda son petit regard malin...Rah, Heureusement qu'il la connaissait pour savoir qu'elle aimé bien sa, rire, faire rire et embêter son petit monde, c'est pour sa qu'on l'aime XD

"Oui Peut-être...En faites on ets aps tous si différent, je comprends pas trop pourquoi sa fait des clans comme sa... inaccessible, Tu pense?"

Cameron avait comprit l'allusion, enfin vaguement, il comprenait la moitié du sous entendu =P Espérons que la réponse de cameron ne la déçoit pas trop... XD

"Oui oui, une petite nature, moi? non!! Enfin,ma petite banane a moi était pas très fière non plus =P"

Cameron se mit a rire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:52

Kay pouffa de rire, bien sur elle ne voulait pas etre mechante mais elle adorait voir le petit sourire mi malin mi vexé de Cameron !

-C'est Cool ! C'est Cool !

Poursuiiviiit elle avec son regard malicieux. Sn regard s'accrocha alors a celui de Cameron, il avait des yeux magnifiques.

-Ouais mais il y a quand meme des differences de comportement par exemple entre les intello et les bitchs...Et puis Oui inaccessible car une personne d'un clan si elle est amoureuse d'une personne d'un autre clan et bien c'est pas facile pour elle...car elle voit cette personne avec ses amis, bien sur elle elle aime ses amis mais elle voudrait passer plus de temps avec celui quelle aime sans avoir le regard des autres de son clan poser sur elle...

La jeune femme s'areta brusquement se rendant compte quelle venait de parler pour elle. Elle etait paniquée mais essayait de faire son maximum pour rester discrete, bien sur pas facile mais kay y arrivait bien.

-ouiiii espece de petite nature fragile !

dit elle en lui tirant la langue puis elle ajouta

-et bein comme tu la dis toi meme jsui une PETITE banane ! pas un gros grand navet tout musclé !

Kaley mima le gros homme musclé et eclata de rire en se pliant en deux ! Ell rigolait telement quelle failli perdre l'equilibre et tombé dans l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:57

rah bah elle doit terriblement l'aime cette mine qu'avait Cameron car elle en rajouta une couche XD. Cameron lui tira la langue et fit sa petit mine boudeuse. par contre, lorsqu'elle parla des clans, de tout sa, Cameron eut comme un petit déclic, il savait ce que sa faisait car lui était dans ce cas mais comment le savait telle? Comment avait t'elle sur le dire aussi bien?

"Oui, mais par exemple, je te prends toi et moi. C'est un exemple. On sort ensemble, les autre sous regarderais bizarre et alors? On s'en fiche du regard des autres non?"

Cameron avait prit cette exemple dans un but précis. Mais devinera telle son gros sous-entendu? Car la.. Il a presque fait une aussi gros boulette que elle =P Cameron garda son calme et son sérieux, mine de rien.

"Rah, bah non mais, je te permet pas."

Cameron la regarda avec son petit air malin et amusé par la même occasion.

"ralala, comme quoi, les apparences sont trompeuse"

A son imitation du gros bonhomme bien musclé, Cameron explosa de rire. Elle avait réellement le don de faire rire, C'est certain. Lorsqu'elle fallait glissé, Cameron essaya de la rattraper mais celle-ci parviens a retrouver son équilibre, et un gros vent pour Cameron, un!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:13

Et oui Kay adore cette mine ^^ mais faut dire que Cameron est tellement craquant, et il n'y pas que kaley qui pense sa, c'est pourquoi elle ne pense pas avoir sa chance face a certaines autres filles de L.A.

-C'est la premiere fois qu'on est seuls...! Et puis tu t'en fiche vraiment du regard des autre ?

La jeune femme avait elle sous estimé Cameron ? Etait il plus simple quelle ne l'vait imaginé ? elle se rendait bien compte que la situation tournait drolement car ils etaient partis d'une simple discussion sur les clans pour arriver, sans sen rendre compte, a un tout autre sujet, eux. Bien qu'ils ignorent tout deux leurs sentiments. Kaley crut comprendre le sous entendu du jeune homme mais se persuadait que se n'etais pas se quelle croyait meme si quelques secondes auparavent elle s'etait permise a rever que c'etait bien de cela quil parlait.

-mince alors !!!

La jeune femme fit un sourire malin totalement ravie de l'avoir fait rire.

-HIHIHI moi j'etais euuuuh euuuuuh Samourail dans une autre vie !

Cette fois ci, miss owen se mit a imiter un samourai mais dans une version totalement originale ! facon kaley quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:06

Rah, il est craquant même comme sa. Sa fait toujours plaisir =) Qui dit qu'elle n'a aucune chance face aux autres filles. Au contraire, Kaley est l'une des plus jolies Filels de L.A Faut pas croire =)

"Et alors, la première fois et peut-être pas la dernier.Bien sur, J'ai pas besoin de savoir leur avis sur ce que moi je pense."

Cameron sourit a Kaley, Les autres ne contribue pas forcément a son bonheur. Ce sont des amis la plus part mais sa s'arrête là, aucun n'est capable de dire a Cameron ce qui est bon ou mauvais pour Lui. Il se fiche totalement de l'avis des autres.Cameron lui était sur de rien, il comprenait un peu ce que voulais dire Kaley mais il pensé qu'il comprenait ce qu'il souhaité entendre alors il ne dit rien, ne fait rien.

cameron garda son regrad posé sur Kaley avec un grand sourire, elle avait le don je pense, elel savait parfaitement bien imiter =P

"Ah mince, je l'aurais jamais deviné"

Lorsqu'elle se mit a imiter le samouraï a sa façon, il éclata de rire. Ralala, la façon qu'elle le faisait, les gestes XD Cameron la regarda et essaye de reprendre son sérieux avec du mal

"Rah mais non, c'est comme sa.Sa se voit que c'était dans une autre vie dis donc"

Cameron se mit a faire le samouraï mais a sa façon a lui, les truc avec les sabres et tout. Cameron prenait un réelle plaisir a faire sa. XD Un rien le satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

Meme en boudant, il etait cro megnon ! Cameron quoi ! Kaley etait une fille pas forcement tres sure d'elle car meme si sest amies lui disait quelle etait tres jolie, la jeune femme s'arrivait pas a s'en convaincre completement. Elle regarda le cheri de ses reve XD cette conversation commencait a la faire flippée mais elle se disait qu'il faudrait bien un jour qu'il le sache...

-C'est vrai...Jespere que yaura plein plein plein d'autres fois !

Les paroles des deux jeunes gens etaient pleines de sous entendus mais il etait clair qu'aucun des deux ne voulait ne voulait faire le premier pas...

-Ba je suis pleine de secret !

Poursuivit elle avec un regard pettillant puis elle se mit a battre des paupiere facon bambi XD

-Bhe ui attend sa fais loin l'autre vie ! et puis jsuis sure que jai eté pigeon ! Jsuis une fetichiste des pigeons !

Elle explosa de rire ! Oups ptetre pas le truc a dire ^^ a coup sur la elle s'etait faites passée pour une debile !

-euuuh jrigole hein...!!!

Kaley pouffa de rire enfaisant faire le samourai, quel technique aprofondie !!! XD

-Noooon euuuh tetait un chevalier prehsitorique plutot hou ba hou ba ! UN MARSUPILAMI !

Et voila que la jeune femme etait exploser de rire tout de seule dans l'eau, les gens plus loin l'avait entendu crié marsupilami, la regardait bizarement



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:53

Et pourtant, elel 'n'avait aps a douté de ce compté là car elle est réellement une fille splendide. Il y a aps a dire. Enfin au yeux de Cameron =P Cameron, en lui disant tout cela avait dévoilé ce qu'il ressentes, bon, avec plein de sous entendu amis le plus gros a était dit par cameron =)

"Oui, bien sur. Encore une multitude car des journée comme celle-ci, je ne les raterais pas"

Ils fessaient tout les deux comme si il ne comprenait aps, c'est si difficile que sa de dire c'est deux mots...A croire que oui. Enfin, on va aps attendre 107 ans non plus XD

"Pleine de secrets amis que je compte tout de même découvrir, quelque uns tout du moins. Les plus croustillant"

Cameron la regarda avec son petit air malin.Ses battement de paupières fit sourire Cameron, des vraies yeux de Biche, Magnifique =)

"Des pigeons, C'est aps très avantageux mais j'ai plus du mal a t'imaginer Pigeons que samorai quand même ^^"

Oui oui, c'est toujours ce que l'on dit, le je rigole pour ce rattraper. Cameron la regarda et se mit a rire avec elle. Lorsqu'elle se mit a bien faire le marsupilami,, Cameron éclata de rire, alors là, elel fessait fort mais elel faisait bien rire notre Cameron^^

"Rah, alors le Masupilami: PAR-FAIT"

Cameron avait énormément de mal a respiré tellement il rigolé tellement qu'il avait même attrapé un point^^ Cameron ne remarqua pas le regard des autres se dirigé vers Kaley après tout sa XD il s'en fichait a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:57

La jeune femme sourit elle avait soudain tres chaud. Son coeur batait a la chamade quelques semaines avant elle aurait cru rever et pourtant vu la force de la vague qui les avaient renversés, elle etait vivante XD

Moi non plus ! jamais de la vie !

Dit elle en se raprochant de lui.Elle allait tout lui avouer sur le chant, cesser kes sous entendus, lui dire quelle l'aimait depuis qu'elle avait croisé son regard pour la premiere fois, ... Kay ouvrit la bouche et aucun mots ne sortirent de sa bouche, puis la jeune femme se ravisa et tourna la tete vers la mer.

Hiiii va faloir t'acrocher mon pote ! jcompte pas les lacher comme sa ces ptits !

Rajouta la miss Owen avec son sourire toujours aussi malin

AH behhh c'est pas de ma faute ! jfais une fixette sur les pigeon !

kay rigola avec son ami faute detre plus pour luii ^^

Jtrouve aussi ! mais fait gaffe tu va devenir jaune a points noirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:06

Cameron garda son petit sourire aux coins des lèvres.Lorsqu'elle lui dit jamais de la vie, sa réponse satisfaisait assez notre CAmeron, pas étonnant..XD C'est ce qu'il rêve d'entendre et me^me si elel ne le souhaite aps, lui seras toujours là a trainé dans ces pattes.XD Il a toujours était du genre collant.
"Rah tant mieux car de toute manière, tu n'arriveras plus a te défaire de moi."
Cameron essaya de reprendre un peu son sérieux.Si il avait d'avantages de courage, il aurait arreté ces sous-entendus et lui aurait avoué tout, mais non, monsieur en a décidé autrement, a croire qu'il veut embêter son petit monde lui XD Lorsqu'elle lui dit que ces petit secrets, elle ne les déballeras pas comme sa, Cameron lui sourit malicieusement, comme si il avait une petite idée derrière s petites tête.
"Rah, mais tu me connais donc pas, tu sais que je suis du genre casse pieds quand je m'y mets"
Cameron se mit a rire.Je l'avoue, il peut être assez chiant quand il s'y mets mais c'est ce qu'il fait tout son charme XD
"Mouais, sa va, tant a pas choisir un moche, c'est encore assez jolie les pigeons"
Cameron n'était aps un fanatique des pigeons, du tout même XD A sa remarque, cameron sourit amusé et lui réponds:

"Rah, Pourquoi aps. Je suis sur que sa irais bien avec mon teint."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Le genre Collant ? Kaley l'etais parfois aussi ^^ decidement que de points communs ! Faits l'un pour l'autre ?

Genial !

La jeune femme fit un grand sourire satisfait et lui déposé un baiser un sur la joue ! sur la joue tention sa veux rien dire ! ...en fin dans se cas la un peu ^^

Ahhh ui jsais sa ! jme cacherais tant pis pour toi !

Kaley sourit...un peu niaisement oook ^^

-Ouaiiis c'est pas top canooon non plus !!!

Puis Kay eclata de rire quand Cameron dit que sa lui irait bien au teint la couleur marsupilami XD elle s'avanca vers lui et luis pinca les joues !

Meuuh Ouiii que sa tirait bien ! Avec une aussi zolie tete c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:14

Je confirme, que de points communs. Je suis sur qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais trop tétu pour 'lavoué. Des vrais ânes..Hiii Hannn XD

"Génial...rah ta réagit me plait tient. S aveux dire que tue est pas contre et donc que je doit pas me géner.je suis honoré dit donc."

Cameron adoré répondre a la place des autres comme sa les autres non plus le choix et lui il ets content =P Rah le petit Brigand notre Cam' XD

Cameron fut surprit par ce petit bisous sur la joue mais cela ne lui déplait pas XD il regarda Kaley avec un sourire amusé aux lèvres.

"Houuhaaa j'en est de la chance mais en quel honore j'ai le droit a sa?"

Rah la question traite XD Pour embêter un peu son monde quoi.Tout ce qu'il sait faire XD

"Bah en tout cas des pigeons Top canon j'en est jamais vu.C'est le bec qui gache tout."

Vive la conversations Xd les pigeons.Cameron se mit a rire.Lorsque Kaley lui pinca les joue, Cameron lui fit une tite grimace bien sympatoche XD Cameron la regard avec son petit air malin...

"rah mais dit donc, c'est mon jour aujourd'hui! Un bisous des compliments. Et Bien, arrête, je vais rougir."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:54

hiii haaaan ? xd pourquoi pas sauf que kaley serait plutot dans le genre mule ^^

Et OUii c'est un honeur de pouvoir m'approché ! Tu veux un autographe ?!

Diiiiit elle avec toujours son air malin et un sourire ultra superficiel ! et ui un autographe ! encore faudrait il qu'elle trouve une place dans son agenda bien sur XD

-En hooneuur de euuuuh...J'ai pas encore relfechi !

Kaley sourit, elle adorait sortir cette phrase ! et hui c'est dur de reflechir ^^

Jcroi aussi ... !

La miss pensa a un truc qui la fit sourire betement mais ne prefera pas en parler a Cameron, elle se dit que avec un bec sa doit etre drolement difficile de rouler un patin a un pigeon en meme temps c'etait pas vraiment dans ses objectif et franchement qui voudrait embrasser un pigeon ? xd jdivague la ^.^

Jsuiii sure que tes tout aussi megnon quand tu rougiiiii ! mais ses compliments tu les merites DARLIIIIING !!!!!!!!

HIHIHI kaley avait dit ces mots avec l'accent quelle prenait pour se moquer de sa mere et ses amies ^^
La jeune femme regarda vers la plage et se retourna vers Cameron pour dir avec un air de defit:

-Le premier qu'est sur sa serviette a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

C'était une envie soudain qui avait envahie le Cameron XD La Mule? sa fait quoi comme crit? Hannn Hiiii? XD Je suis trop con je sais =P

"T'est bête. remarque ej veux bien un autographe, tu imagine un jour tu deviends célébre et a moi les sous XD Je veux pas raté sa.On en sais jamais"

Cameron se mit a rire. Il aurez de quoi ce payé un jolie petit truc, bah tant cas faire qu'lele lui en donne une dizaine, XD Il els revendras. ralala qu'elel esprit de futur criminel j'ai XD

"mmmh.. Zut, j'aurais bien voulu savoir tient."

Il lui redemanderas plus tard et là, elel auras interré de savoir pourquoi sinon Cameron se fache tout rouge =P

"Tu croit pas quoi... Diiiis Moii!!!"

Cameron fesait son petit air de suppliant. Il voulais savoir, attends, peut être que c'était interréssant qu'il sache qui serais capable de oulé un patin a un pigeons XD Rah mii veut pas embrassé un pigeons, trop petit et pas très propre tout sa XD Peut être que la vielle dame qui les nourrit a déjas tenté, faudra demandé..Ralala mais quesque je baragouille, je suis aps miieux que Kaley XD

"Je sias pas, on me la jamais encore dire. Si je les mérite alors continue, J'aime beaucoup XD"

Son petit accent qu'elle faisait a merveilleux fit rire Cameron.Lorsqu'elle regarda vers la plage et lui dit le premier a sa serviette gagne. Cameron partit en même temps que Kaley. rah dur dur de courir dans l'eau XD.Mais une fois sur le sable, Cameron courait un tout petit peu plus vite et arriva sur sa serviete, envie il s'étalla sur sa serviete XD Puis il regarda kaley avec un sourire amusé.

"Et je gagne quoii....?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27

La mule ba sa fais euuuh le bruit de la mule roooh XD ses jeunes ! faut tout leur apprendre ! Ta vu jsuis pire que toi :p

Et bein tant pis tant aura pas nahhh !

Kaley le regarda il voulait vraiment un autographe pour le fric Xd VILAIN CAMERON ! pas beau ! enfin si beau XD

-Sa doit etre pas fastoche de rouler un patin a un pigeon !

La jeune femme n'en revient paas de l'avoir dit ^^

-J'imagine ! mais jarete car sinon tu va prendre la grosse tete et puis tu poura plus passer les porte apres hhihihi

Kay sourit avec un air de defit et fixa son regard vers la plage ! sa allait pas etre facile pour elle ne gagner mais apres tout elle pouvait toujours tricher !

Tu gagne euuu un autre bisous !

Apres quoi la miss demara comme une folle sans attendre Cameron, elle coura vite en sautant par dessu les vagues !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:05

Xd rahh oui, les jeunes de maintenant, tous aussi inculte les uns commes les autres Xd Mais avec leur petite bouille adorable, ils sont pardonnables =P

"Rah, la punition. Zut alors, T'en pis pour moi mais je m'en fiche, me ferais pardonné et tu m'en offriras un? je rêve ou j'aurais cette chance?"

cameron sourit amusé a Kaley, rah il avait dis sa pour rire.Il l'aurait gardé cette autographe, en souvenirs =)Lorsqu'elle lui dit que sa ne devrait pas être fastoche de roulé un patin a un pigeon, Cameron éclata de rire.

"Bah je pense pas , remarque, 'j'ai encore jamais essayé.Heureusement t'en un sens.T'imagine le truc..;Beurg."

Il s imaginé embrassé un pigeon et en une des frissson, rah le cauchemars.C'est affreux^^

"Rah, t'inquiète pas pour ma tête mais plutôt pour mes chevilles, elles sont plus sensibles elles...Elles gonflent vachement plus vite XD"

Lorsque Kaley partit en courant et sortait au dessus des vagues, le temps de réaction de Cameron..;enfin voilà quoi. Il était mort de rire et courait en même temps, en monde grand galérages. XD Kaley arriva avant lui a leur serviette...Dommage =P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

Et ui incultes et pardonables ! Surtout ceux avec les yeux bleux puis leur muscles puis leur sourire hum hum xd

Ptete bien que Oui ! Si tes sage !

Kay essayait, elle, de ne pas s'imaginer a rouler un patin avec un pigeon! pshhhht c'est fini toute ses pensées zoophiles ? xpldr

Javoue ! J'imagine meme pas !

La jeune femme pouffa de rire et regarda cameron dans les yeux pendant 5 secondes

Aie tu saura obligé de venir au bahut pied nu !!!

La jeune femme etait fiere d'elle, elle avait couru vite vite vite enfin bref XD une fois arrivée sur la plage elle s'etai carement jetee sur sa serviette. Cameron etait arrivé de suite apres mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

XD Rah et les Jolie Brune avec leut petite bouille si attachante XD ralala on les referas pas.

"Rah, je suis rassuré tient. Ton autographe est mon but. je l'encadreris au dessus e mon Lit =P"

Non, pas Zoophiles, c'est juste de la curiosité un peu trop bizarre. Enfaites, a deux, ils ont de droles de pensés XD Enfin rouler un patin a un pigeons resteras une chose auquel cameron en souhaite pas répondre XD Vous pouvait très bien comprendre pourquoi.

"Oui, vaut mieux pas...Sa doit être...BEURG BEURG ET BEURG."

Cameron se mit a rire avec elle. Il garda son regard posé dans celui de Kaley avec un immense sourire aux lèvres, pas un sourire torp bête non plus XD

"Rah non alors. Aie les pieds sinon. Je les aimes bien. Son si jolie,s je veux aps les abimé."

Cameron se mit a sourire amusé par sa bêtise, rah celui là alors. Toujours là pour sortir une belle conneries dans ce genre.A son arrivée sur la plage, Kaley était étalé sur sa serviete et Cameron garda sa bonne humeur Xd toujour smort de rire après sa course folle. Il s'assoit sur sa serviette et regarde Kaley

"Zut..j'ai perdu...Quesqu'y se passe dans ce cas?"

Cameron la regarda amusé, rah il le savait mais souhaité en être sur, on siat jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:04

Eh Oui nous les brunes on est les plus belles ! Les blondes sa sert plus a rien dabors XD jdec ^^

Oh jsuis flatee tres cher !

c'est berk quand meme XD bon assez parler de pigeons c'est pas vraiment un super sujet de conversation surtout quand il sagit de les embrasser tek tek berk vaut mieu meme pas y penser ^^

Kaley remarqua son grand sourire ah lala tres difficile d'y resister, son coeur accelera un petit peu...rien qu'un petit peu hein XD

han tes fetishiste de tes pieds !!!

La jeune femme baissa le regard vers les pieds de Cameron ou plutot de se quelle arrivait a voir a travers l'eau XD il faut dire quils etaient plutot jolis mais de toute facon kay aimait tout chez Cameron ^^

Kaley se redressa de sa serviette et fit un grand sourire puis elle mit son doigt sur sa joue avec un sourire malin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:48

Rah tout a fait d'accord, oust les blondes Xd mais il existe des brunes au cerveau de blondes si si...XD Je ne dit personne moi.

"Rah mes mademoiselle a de quoi être flatté non?"

Cameron sourit a Kaley, c'est pas n'importe qui qui lui en demande un..XD Je déconne bien sur.le bo cameron c'est aps de la nioniote mais il a pas encore prit la grosse tête^^
j'avoue que les pigeons, il y a mieux comme sujets de conversations mais bon, passons =PLorsqu'elle lui dit qu'il était fétishiste de ces pieds il se mit a rire et les regarda

"Attends, difficile de résisté a ces jolies petit petons."

ralalala, il en rate pas une, mais bon.Cameron regarda Kaley qui lui montra sa joue, il comprit et il fit un gros bisous sur la joue bien baveux. Puis un gros de bisous, un long de 10 secondes mais c'était pour faire un jolie bisous baveux rien que pour elle =P Puis il la regarda avec son petit regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:07

xd C'est sur que les brunes a cerveau blond se sont mutipliées XD il doit y avoir un elevage elle sont plus comunement apelee kinder LOL jmy connait =D

Yes !

Bien sur quele beau cameron c'est pas de la nioniote mais monsieur commence a se la peter un peu la xpldr Kay pouffa de rire quand cam parla de ses jolis petons.

Puis Kaley ressu un beau bisous baveux de Cameron sur sa joue elle eclata de rire et lui pinca la joue hihihihi quand tout a coup son telephone sonna, elle devait rentré d'urgence chez elle. Kaley grimaca qui montra sa deception. La jeune femme se leva et ramassa ses affaires a la hate. Elle sourit a cameron et dit:

Merci pour ce super bon moment ! On se voit au bahut jdois y aller tchao !

Sur ce elle partit en courant vers la route avec son sac a main et mit ses tong une fois sur la route puis elle tourna sont regard et regarda une derniere fois vers Cameron. Pusi Kaley sauta dans un taxi et rentra chez elle non sans regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:15

Kinder, rah que c'ets mignion, moi j'aurais dit un bon Twix miiam XD Désole je m'agarte.^^

Tout ce précipita après le coup de fil de Kaley.Cameron avait écouté rapidement la conversations et avait comprit le départ de Kaley. il fesait sa petite mine de chien battue et lorsqu'elle lui dit a plus tard. Il lui afficha un sourire et répondit rapidement

"De rien et Merci a toi. je compte pas ne plus en passsé, des bons moments."

Cameron eut finit sa phrase qu'elel était déjas sauvés.A son tour il reballa ces affaire, il n'avait plsu rien n'a faire.Une fosi tout rangés il reprit son bazare et ce mit en route vers cher lui tranquillement.

[FINI]
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:16

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente [PV Kaley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaley Owen
» Kaley's phOne*
» cOnexiOn Kaley*
» BlOg Of Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Univers-City :: >>Downtown L.A.* :: In la Nature* ^^ :: La Plage*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser