>>Univers-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Moment détente [PV Kaley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:09

Rahh, le mercredi après-midi, le moment de cette journée qu'il préféré. les cours venait de terminer et il avait l'après midi devant lui. Il profita de cette après-midi ensoleillé pour aller a la plage.Il devait passé tout dabord cher lui se changer, et prendre ces affaires; une fois le short de bain mis en dessous du pantalon, la planche de Surf sous le bras gauche et l'appareil autour du cou. Cameron partit de chez lui en direction de la Plage. il débarqua a la plage et se rendit vite compte qu'il n'était pas le seul a avoir envie de profiter de cette jolie après-midi.Cameron se trouva une place a l'abri de tout ce monde et déposa toutes ces affaires, se changea et s'assoit quelque minutes sur le sable et commença a faire des réglage sur son appareil.Il prit des photos, des photos de la plage, des nageurs, surfeurs passants ou animaux. Des photos de cette plage, il en avait es centaines mais il adoré tellement cela.Après deja une demi de passés a faire des photo, le soleil commençait a tapé et Cameron avait un peu Chaud, super pour aller nager un peu. Cameron se leva, ranga vite fait ces affaires, prit sa planche de Surf et partit vers l'eau. Elle était a très bonne température et Cameron alla très vite dans l'eau. Il commença a se mettre allonger sur sa planche, cherchant une jolie vague. Rahh, les voilà enfin. cameron avait bien e la chance aujourd'hui, il y avait de très jolie vagues. cameron commença donc a surfeurs, faisant bien attention de ne pas aller sur la zones des nageurs. Plusieurs minutes passèrent et Cameron était toujours sur ses vagues, mais celle ci commençait a partir et Cameron se laissa tomber dans l'eau. Il remonta a la surface et S'assoit sur sa planche, se laissant flotter jusqu'à ce qu'il voit a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

Il faisait un soleil superbe sur Los Angeles et Kaley était bien decidée a en profité. En debut d'apres midi, sa mere avait organisé un apres midi durant lequel elle devait discutés de leur aventures de la semaine et Kaley etait obligée d'y prendre part ! se qui enervait beaucoup la jeune fille qui ne pensait qu'a sortir, rejoindre ses amies, bronzer, faire du shopping, etc ... Au bout d'une heure, sa mere avait remarquer l'ennui de sa fille et l'avait autorisée a sortir. Kaley qui avait retrouvé son sourire automatiquement, s'etais depechee d'enfiler son bikini bleu et avait mis a la hate son dernier achat, une petite robe toute simple. La jeune femme avait attraper son sac au vol et etait sortie du grand appartement familial sans meme prendre la peine de dire aurevoir ! Elle se promena quelques minutes dans Le centre ville avant de prendre un taxi et de filer a la plage. Une fois arrivée, elle sourit. La mer etait belle, le soleil brillait. Le profil exact d'une apres midi parfaite ! Elle enleva ses tong et descendit sur la plage tout en recherchant un coin tranquille, ce qui n'etais pas chose facile avec tout le monde qui etait venu se detendre au bord de la mer cette apres midi ! Quand elle trouva enfin un endroit, raretee extreme^^, calme. Kaley y posa sa serviette et enleva vite sa robe. Elle se retrouva en bikini et s'assi sur sa serviette tout en commencant a mater les surfeurs qui se trouvaient dans l'eau. Quand soudain elle croisa le regard de quelqu'un quelle semblait connaitre...Cameron ! La jeune femme rougit legerement tout en restant discrete. Nan sa ne pouvait pas etre lui. Kaleu respira un grand coup et ses mis a dessiné avec son doigt sur le sable. Mais elle ne s'aretait pas pour autant de jetter des petits coup d'oeil furtif vers l'ocean ,tentant de se convaincre qu'il 'y avait aucun beau cameron a l'horison.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12

Cameron, vit ce dessiné de fine silhouette sur la rives, près de l'endroit ou il avait laisser ces affaires, il n'avait aps peur mais bon, il profita de cette arguments pour sortir de l'eau.il se mit donc a nager jusqu'à l digue tranquillement, voyant de mieux en mieux les traits de visage de cette personne, il reconnut très vite Kaley. Kaley était une très jolie fille qui était également gentille et adorable. Cameron l'aimé beaucoup, en toute amitié bien sur, enfin, c'est ce qu'il avait réussit a ce faire croire.
Cameron était donc sortit de l'eau et déposa ses affaires sur le sable pour rejoindre ensuite Kaley. Il arriva d'un coup et se laissa tomber sur le Sable.

"Bouh!"

Cameron lui adressa un large sourire avant d'ajouter.

"Sa va bien toi sinon?"

Cameron était content de la voir, un peu de compagnie lui fait plaisir, surtout la compagnie de Kaley pour en pas vous mentir,et en plus, Ils avaient tout les deux de al chance car le temps était très beau et ce silence avec pour seul bruit le bruit des vagues qui se claqués sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:37

Kaley continua de regarder les surfeurs en essayant d'etre le plus calme possible. Elle avait passé la semaine a le cherché du regard au campus et voila quil etait a quelques metres d'elle. La jeune femme se trouvit quelques peu pitoyable ! elle n'avait pas l'habitude de se mettre dans un tel etat pour un mec...mais surement que cette fois si les sentiments etaient veritables et vraiment forts. Kaley soupira pourquoi continué a se faire des films ? elle n'avait aucune chance avec lui POINT ! ouillle le voila qui arrive,... malgrés se quelle s'etait dit quelques minutes avant son coeur de remis a battre a la chamade...desesperant ^^ . Kaley le vit se raprocher encore plus et s'assoir a coté d'elle. Elle lui fit son plus beau sourire, heureuse quil soit tout pres d'elle en plus il etai franchement canon !!!

-Ah tu ma fais peur !!! tes terorisant quand tu ty met !!!

Pouffat elle !!! Biien sur elle n'avait pas eu la moindre peur mais tant qu'a etre comik autant l'etre a fond !

-Oui tres bien ! il fais beau et chaud, les mecs sexy sont de sortis !!! et toi ?

Dit elle en souriant, ah lalala il etait beau !!! elle retourna son regard vers l'ocean bleu turquoide, profitant de l'intant present.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

Rahh, pour ce qui ets des sentiments de Cameron par rapport a Kaley, et bien je vais tout simplement vous laisser patienter un peu, Je veux pas vous faire souffrir.XD rahh puis si, je suis cruelle et puis c'est bien plus amusant avec un peu e mystère non? Enfin bref, vous le serais en temps voulais mais al seul chose que vous seras c'est que Kaley es une fille..Très jolie XD Mais elel est même mieux mais chut.Cameron l'apprécie par son Humour, son Intelligence et surtout pour sa bonne humeur quotidienne. Il l'adore quoi, a moins que vous voulais que je vous fasse un dessin pour que vous compreniez XD. Non, vous êtes pas des inculte de la vie alors je pense que ces précisions que je vous est donner vous sont suffisante pour le moment, bandes de rapace =)
Lorsqu'il vit le jolie sourire de Kaley se dessiner sur son visage, cela fit plaisir a Cameron, ou plutôt cela le fessait fondre mais Chut, il le cache, c'est un secret.

"Moi? terrorisant? Non!!!"

Cameron fit une petit mine d'enfant sage, terrorisant, lui? jamais voyons, juste un peu chiant MDR, vous comprendrais bien par la suite.Quand je vous dit que son humour le fessait rire.Toujours souriante et Drôle, comment ne pas l'adoré. =) Quel lèche cul je fait^^

"Et bien, Nikel, Le soleil, mes vagues, Les filles. Parfait comme après-midi"

Cameron ne regarda toute les filles, une seule en particuliers, XD je vous dit pas qui euh, je vous dit re CHUT
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:29

hj: ton avatar drunken

___
Daaaaah qu'est ce quil etait beau ! est ce un reve ? piiiincez moiiiiiiii ! aie non en fait sa fais mal XD Quand Kaley l'avait vu la premiere fois elle avait tout de suite craqué sans le connaitre vraiment mais plus elle le conaissait plus son coeur battait quand elle le voyais...mais ne nous attardons pas sur ses details ^^ Elle sourit en se disant que le principal etait de profité de l'instant present.

-Si si jte jure !!!

Kaley pouffa de rire en voyant sa mine d'enfant sage ! pas franchement credible mais bon au point ils avaient un point commun l'humour ! Et la jeune femme pensait que c'etais une des choses les plus importantes dans la vie.

-Le soleil, la plage, ... les surfeuuurs !!!! ... miam miiiam

Dit elle en rigolant tout en lui jettant de petits regards malins ! Bien sur le seul surfeur qui l'interessait c'etais lui mais ignorant tout ces sentiments elle prefera resté discrete sur se point la ! Kaley sourit en regardant la mer, la suite de la journée promettait d'etre superbe ! Elle mit ses lunettes de soleil D&G et s'allongea sur sa serviette pour profitez des rayons du soleil...






Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:18

Rahh , je suis si flatté, bah oui quoi, il y a de quoi, une super fille, que Cameron apprécié beaucoup le trouver magnifique, bon d'accord, Cameron en le sait aps mais quand il le seras, il auras de quoi rougir.Remarque, elel aussi car elle est sii... Elle est si kaley quoi, c'est difficile de la définir, elel est Superbe.

"Rah bah Zut alors, je voulais pas."

Cameron continua de rire avec elle. Ils avaient tous les deux le même humour et puis, rire, c'est bien, plus ou rit, plus on vit vieux; XD Cameron avait pas une tête d'enfant sage, c'est vrai mais bon, il y pouvait rien, c'était dans sa nature ^^

"Rahh, je voit que tu en profite bien toi comme t'est là."

cameron lui adressa un largue sourire amical, bah elle a bien le droit après tout. Lorsqu'il vut Kaley mettre ces lunettes et s'allonger sur sa serviette, il se dit qu'elle aller pas faire sa et le laisser tout seul et chiant comme il ets, il a toujours une petit idée derrière la tête, Cameron se leva doucement et puis fit l'air de rien mais d'un coup il la prit dans ses bras, et l'empêcha de se sauver, XD

"Alors là, tu penser quand même pas me laisser là a te regarder te dorée la pilule"

Cameron, avec elel dans les bras se mit a courir avec elle et aller vers l'eau, une fois l'eau arriver presque a sa taille, il la jeta a l'eau et la regarda avec un grand sourire amusé et taquin, pas oui, il voulais pas s'ennuié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:23

Kaley garda ses yeux fermer en souriant. La jeune femme réalisa legerement quelle etait sur des plus belles plages americaines, sous un soleil superbe, a coté du mec le plus canon du lycée ! This Day Is Just Perfect <3 ! yeah

-T'inkiiiiete !

Kaley sourit ! ahh le rire a Cameron kiffant ! bOn Ok faut pas exagéré non plus ne rentront pas dans l'hysteriiie ! mais euuu il est si...hum tais toi XD
Quand soudain Cameron l'attrapa, Kaley perdit ces lunettes et elle le regarda, il avait un sourire malin ! vous savez se genre de sourire qui predisent une grosse coneries de la part des mecs...ouiille XD

-Euh..Si ! Mais aparement cest mal barré..

La jeune femme suivit le regard de Cameron ... Oups la mer !!! Kaley n'allait pas se faire faiire ! Non veuuu pas faire plouf plouf XD Elle se debatti comme elle pouvait mais pas facile de faire face a un mec !!! Elle continua de se debattre en bougeant les jambe dans tout les sens ! Puis la miss se mit a crier et malgres tout ele etait morte de rire ! sa marchait pas ! changement de tactique ! la jolie miss lui fit un regard de chien battu et lui fit un bisous sur la joue.

-Steu plait ! ai pitié !

Puis elle vit la mer se raprochee...Oups ! Pu aucun espoir ! Et se qui devait arrivé arriva ! Une fois dans l'eau Cameron la jetta

-AHHHHHHHHHH tu va mle payer !!!


Kaley resorti de l'eau et cracha de l'eau ! Et ui elle avait bu la tasse ! La jeune femme fit un joli sourire sadique et se jetta sur cameron tout en l'arrosant !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:12

Et bien, Kaley a tout pour être une fille heureuse, et pourtant. XD Rahh un jour elle ne rêveras plus, elle l'auras son cameron, enfin peut-être mais bon, chut j'en ets trop dit là.

"J'ai peut être l'un de ces affreux boutons sur le nez et c'est sa qui ta fait peur, je voit pas autre chose car sa peut pas être mon super beau visage."

Cameron dit cela avec ironie bien sur, les pas parfait mais il aime bien taquiner et emmerder son monde, c'est pour sa qu'on l'aime.
Une conneries de la part des mecs, mais comment? pas du tout, il y a que Cameron qui fait sa, XD mais bon, c'est pas un mec comme les autres celui là.

"Ta tout compris, tu est Mal barré;"

Elle regrettera peut être d'être tomber sur Cameron? NON!! jamais XD. Kaley avait vite compris les attention de Cameron, d'un côté, c'est pas si compliqué que sa a prévoir, la mer, elle était en maillot alors rien ne l'empêchait de le faire.Kaley se débattit bien tout de même cas elel vit perdre a un moment l'équilibre de Cameron mais il ne la lâcha pas pour autant. il est denasse et oui.Lorsqu'elle lui fit la mine du chien battu et le petit bisou sur la joue, un grand sourire s'afficha sur son visage

"Rahh merci, j'en mérité aps tant mais bon, sa suffira pas désolé."

Cameron lui tira la langue amusé et lorsqu'elle vit a l'eau, Cameron avait un petit air fier et amusé

"Ta vengeance seras terrible."

Cameron eut le temps de finir sa phrase que Kaley lui avait sauter dessus et l'arroser, Cameron riposta et lui jetant de l'eau mais bon, voilà la méthode de défense quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:35

Beau Visage ? jte le faias pas dire mon gars XD

-Ouh Ouh Monsieur Fuller prendrait il la grosse tete ?

Kaley aussi adorait embetter son monde ! vacheries en tout genre mais bon ses amies le lui rendait bien et sa finissait souvent en batailles et fous rire generaux !

-Gloups...

A quelle delicieuse sensation que d'etre collé au torse de se chere cameron ! et ses yeux...ah mais jcrois que jen ais deja parlé ^^ Comment avait il pu resister a son sourire de chien battu ! de toute evidence elle allait se retrouver dans l'eau et puis de toute facon quand on viens a la plage en maillot de bain on a quand meme une toute petite intention de faire trempete XD Kaley pouffa de rire et dit tout en faisant un tit air de boudeuse.

-grrr !

La jeune femme rit en l'entendant dire que sa vengeance allait etre terrible ouh lalala cher cameron tu n'imagine meme pas !

-Plus que terrible ahhh ! tu va etre traumatisé !!!

Kaley etait tout simplement morte de rire, elle continua de combattre avec les moyen du bord, c'est a dire...euh...l'eau quoi ! La jeune femme l'eclaboussa et se jetta une nouvelle fois sur son dos pour essayer de le faire tomber mais se n'etais franchement pas chose facile !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:48

XD, lui, prendre la grosse tête? non pas du tout, c'est juste histoire d'empêté son monde.Il en faut bien des p'tit chiants.

"Mais pas du tout, tu me connais."

Cameron rit amusé, aussi chiants l'un que l'autre ces deux là, c'est certainement l'une des raison principal qui fait qu'ils s'entendent si bien =P Cameron avait eut certaineemnt du mal a resister a sa p'tite mine mais si il n'avait pas résisté, tout aurais était plus facile a comprendre, il avait aps le droit, ou plutôt il s'emmenpêché.Mai sil n'y a pas que a sa qu'il doit resister, c'ets si dur mais bon, il n'en a aps le droit, enfin c'ets ce qu'il croit pour le moment...

Cameron savait très bien qu'il avait commencer a jouer a un jeu "dangereux" XD il risqué de le regretté mais de bien s'amuser malgrès tout et puis Kaley est tout ausis jolie avce son petit air boudeur =P

"J'attends de voir."

Lorsqu'il eut finit sa phrase, il se retrouva avec Kaley sur le dos, mais bon, un poids plume sur le dos, Xd elle ne risque pas de lui faire mal mais Cameron commença a courir avec elle sur le dos, bon, il était dans l'eau et c'était un peu plus dur mais au bout d'un moment, il se laissa tomber, avec elle dans l'eau.Il se mit a rire, lui qui détesté boire la tasse, c'était raté mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:00

Kaley sourit tout en pensant a sa future vengeance ! le pauvre Cameron n'avait pas fini de se faire embetter et puis pour Kaley c'etais une occasion de se raprocher et de passer plus de temps avec celui qui etait dans son coeur ! c'est megnon fin bref !

-Oui tkt pas tu va pas atendre longtemps ! NIARK NIARK NIARK

Elle prononca ses dernier a la maniere dont l'aurait fait une sorciere de dessin animé ! Sur le dos de Cameron, Kaley s'accrocha jusqu'a quils tombent tout les deux a l'eau, la jeune femme poussa un grand cri aigu oh non pas la tasse encore xd ! tien tien tien l'eau une nouvelle facon de s'amuser ... Kaley prit sa respiration et resta flotter dans l'eau pour faire peur a Cameron en esperant quil se depeche car elle ne pourait pas longtemps faire ses coneries sans air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:12

rah bah cela ne dérange absolument pas Cameron, si Kaley savait ce qu'il avait derrière sa tête.Tout serais bien plus simple mais ces deux la sont trop bêtes, il n'y a que sa a dire, enfin, peut-être que dans quelque temps, Cameron auras d'avantage de courage....Cameron se mit a rire lorsque Kaley fit son Niark niark de dessin animé, elle avait toujours eut le don de le fair rire Xd? rah et puis elle imite pas mal les dessins animé XD

Lorsque les deux là fut tomber a l'eau, cameron lui était très vide remonter a la surface, il détesté boire la tasse Xd mais il patienta quelque secondes et ne vit aps remonté kaley, inquiet et ne ce doutant aps qu'elle lui faisait une blague, il prit une grand inspiration et plonga pour la remonter.Il l'apperçut un peu plus profond et alla vers elle, de la il l'attrapa par la main et remonta a la surface avec elle. dans sa voix, l'on comprit une petite inquiétude venant de Cameron:

"Tu Va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:20

Normal ! Kaley et son amie Rachel passaient leur temps a imiter toute sorte de personne et chose depuis quelles se conaissaient ! l'imitation préférée de Kaley etait: facon bourge anglais " du thé darling ?" elle faisait toujours mourire de rire Rachel ! tien en parlant de Rachel, il faalit a tout prix que Kaley lui raconte son apres midi..de reve !!!

Kaley sentit la main de Cameron l'attrapée, ah il etait temps ! elle manquerait bientot d'air et le jeu ne serait plus marant ^^ La miss sortit sa tete de l'eau et mis quelques secondes avant de pouvoir parler et respiré normalement ! Elle avait les cheveux collé sur le visage a cose de l'eau et fit un sourire legerement debile ^^

-crés biiien a pars que ya legerement un gout de sel dans ma bouche !

Ouh lalala Kaley qu'est ce que tu te met a parlé de ta bouche avec le mec le plus canon du lycée ! nawak XD
Elle vit l'inquietude sur le visage du jeune homme...hum...interessant lol La jeune femme se rendit compte quelle n'avait toujours pas laché la main de Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:35

le temps passé a s'entrainé a faire leur imitations porté leur fruits car elel le fessait très bien et c'était avec impatience qu'il voulais entendre le " du thé darling" Xd Cameron l'imagine très bien, mais l'entendre serais bien plus amusant =P

Lorsqu elle fut la tête hors, de l'eau, il la laissa reprendre sa respiration, puis lorsqu elle lui dit que cela va mieux, il sourit, rassuré quand même, dans quel situation il serais si il devait se mettre a lui faire du bouche a bouche XD On le seras pas =P

"Pff, tant mieux, tu m'a fait peur espèce de banane va!!Sii c'est que sa XD"

Il avait aps trouver une insulte mieux et pas méchante lol.C'était mignon banane non? mii je trouve Xd Cameron avait toujours la main de Kaley mais c'est au bout de quelque minutes seulement qu'il l'a lacha =P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: l   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

Avec ce celebre "du thé darling", La jeune femme s'etais beacoup moquée des amiies de sa mere quand cette derniere kes conviaient a boire le thé. Tres amusant ! surtout quand on s'ennuie et quand sa agace sa mere qui finit en general par vous laissez aller faire du shopping ou comme aujourdui, aller a la plage !
Du bouche a bouche ? a bein tien finalement la miss aurait tetre du continue de faire la morte XD

-Banane ? ahahah tes bete espece de ... euuh...NAVET !

A sa merveilleuse trouvaille, Kaley eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:56

Rah, tout pour embêter un peu son monde mais d'un côté c'est un bon moyen pour arriver a ces fins XD Et en plus sa a l'air efficace, faudra lui expliquer tout sa a Cameron =P
Rah bah si elel aurait sut, trop tard, une prochaine fois avec plaisir qu'il le ferait ou bien l'inverse, Xd C'est pas toujours au mecs de le faire =P A La belle insulte qu'elle venait de lui trouver, Cameron éclata de rire, on ne lui avait encore jamais dit sa tient.

"Navet? rah t'est la première a me le dire Xd"

Pourquoi pas, remarque, banane n'était pas beaucoup mieux, Xd savait un point commun, sont nuls en insulte, mais sa reste des insulte polie, et oui, ils sont polie XD Mon yeux.

"Tin après la peur que tu m'a faites je Bouderais bien là."

Cameron, malgré tout, il essaya de fair une petite mine de boudeur comme il sait les faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:33

Quoi ? c'etais tres bien Navet ! enfin tout aussi debile que banane quoi XD Kaley continua de rigolé avec son cheriii d'amour XD, elle sentait quelle allait avoir des courbature du ventre a force de rire comme sa mdrrr

-Ah Genial ! Quelle exclusivité ! Par contre ya des droits d'auteur, ya que moi qui a le droit de t'apeler comme sa !

La jeune femme fit un sourire niais ! Une des choses quelle savait le mieu faire dailleur ^^ Puis Cameron dit quil allait se mettre a bouder ! Kaley repondit au quar de tour

-Oh non je ten prie !

Dit elle pour rigoler ! Elle etait dailleur accrochée au yeux de Cameron, si bien quelle ne savait pu ou elle etait se qui ne fut pas pratique quand elle voulu se metre a genou pour le suplier de pas bouder et quelle se retrouver le nez et la bouche dans l'eau ! Kaley se releva encore une fois morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:07

Xd c'est vraie que Cameron n'avait pas était beaucoup mieux sur ce coup là, faut pas lui en vouloir, les un peu bête mdr rah et puis c'est pour sa qu'ils s'entendent si bien, sont les même délires ^^Lorsqu elle dit que elle seule a le droit de l'appeller comme cela et avec les droit d'auteur, il rit avec elle.C'est certain que si il continuer de dire conneries sur conneries, ils allaient en avoir des courbatures au ventre ^^

"Rah sa marche mais c'est pareil pour toi ma p'tite banane =P Il y a que moi."

Et puis voilà, c'est lui qui en a eux l'idée le premier alors voilà XD Rah, elel veut aps qu'il boude, même après ces paroles il garda sa ptite mine boudeuse mais lorsqu'elle oublia qu'il était dans l'eau et ce retrouva a boire l'eau de mer, il éclata de rire, rah, elle était aussi tête en l'air que lui XD

"Rah après sa tu est pardonner de suite.Du me fait bien trop rire pour que je te boude."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:57

C'etais Genial ! Chacun son surnom privé comme sa ils allaient avoir une raison pour se voire plus souvent =) Quand Cameron appela ma petite banane, celle ci lui tira la langue.

-Et tu sais se qu'elle te dis la tite de banane ?

Kaley prit un air malicieuux ! Oui c'est vrai sur ce coup la elle s'etait ratée, au debut elle avait eu un peu peur de faire passer pour une debile de service aupres de Cameron mais elle lut dans ses yeux qu'il n'en etait pas

-Et jsuis comique ! j'y peu rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:20

Rah oui, un surnom, sa montre une part d’amitié entre les deux, bah oui, on va pas dire a un inconnue « Salut Banane! » , je doute qu’il le prend bien, XD
Lorsqu’elle lui tira la langue, Cameron sourit amusé. Elle était jolie aussi comme sa =P
« Non, mais voudrait bien le savoir! »
Cameron lui tira a son tour la langue. Comme ci elle allait passé pour une débile alors que Cameron l’apprécié comme elle était. Même avec son petit côté là, il l’aime bien ce côté là.. =)
« Oui, Très! »
Cameron aimé bien son humour, faut dire qu’il avait un peu le même XD Rah bah qui se ressemble s’assemble =P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

Kaley vit le sourire amusé de Cameron quand elle lui tira la langue ! ahhh il se moquait d'elle ! grrr sa n'allait pas se passer comme sa...! pas que Kaley etait enervée, oh non, elle avait surtout envie de beaucoup s'eclater, de se battre un peu XD et elle n'avait surtout surtout pas envie de rentré chez elle, rien que de pensé voir sa mere et ses amies piallé devant leurs thé..hum...BERk XD

-Et beiin euuuh...attend ! Jai pas encore relfechiii !

Apres quoi Kaley fit un sourire niiais puis elle eclata de rire quand Cameron lui tira lui aussi la langue ! Sa faisait de le voire comme il etait vraiment loin de son groupe de Play boy et des bitch qui leur tournait encore. Kaley etait heureuse et voulait profité de l'instant de le plus longtemps car elle savait que une fois de retour at school ^^ sa serait completement different...

Jsai jsai ! Jai du potentiel !

La jeune femme fit sa fiere avec un regard malicieux. Quand elle entendi un bruit plus fort que les autres et tourna les yeux vers les mer. La, elle vit une immense vague a plusieurs metres qui arrivaient sur eux, la miss sentit quelle navait pas le gabarit et la force de restée debout face a se genre de "monstre des mer" XD

-...oups !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

rah mais non, il n'oserais pas voyons! XD Kaley aurait telle une futur veangence en tête, j'attendrais alors =P Cameron avait la même envie que Kaley, il souhaité passé une bonen jorunée qui rimerait avec l'éclate, les petites bagarres. Une bien bonne journée quoi et avec elle =P

"Mmmmh, bon c'est parce que c'est toi alors. je te laisserais un peu de temps pour me répondre"

C'ets a chacun son tour de ce moquer de l'autre a croire car lorsqu'il lui tira la langue elel rigola, bien sur Cameron se mit a rire avec elel. rah on aurait d'y deux gamins, mais deux gamins qui s'amusaient au moins =) C'ets vraie que lorsqu'ils sont que eux deux, tout ets différent, ils ont des comportement plus laché si je peux dire, ils parle plus facilemnt de tout et de rien et enchaine les conneries =P

"mmmh, oui énormément de potentiel mais et moi?"

Cameron éclata de rien, bah oui et lui? Il a du potentiel dnas ce domaine là ou tant un autre, faut voir =P le sourire malicieux e kaley fit un peu peur a Cameron en faites, il se retourna pour ce retrouver avec une énorme vague derriere euh deux.

"Tu la dit Oups"

Cameron eut a peine le temps de dire ouf que la vague leur arriva dessus, Cameron a bon ^petre fort, grand et musché, cela ne l'empeche pas de tomber face a la vagues, il se releva, et remit ces cheveux en arrière

"Bah si je m'attendait a sa tient"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:05

-Oh merci je ten suis profondement reconnaissante !

Dit elle avant d'eclater de rire a nouveau. Ces deux la s'entendait a merveille, comme s'ils se conaissaient depuis toujours alors qu'ils n'etaient pas tres souvent ensemble dans l'école. Kaley le regarda, elle ne pouvait s'imaginer que le lendemain tout serait comme avant...lui trainant avec les autres "plays boy" et les bitchs...meme si Kaley aimait enormement ses amis, de voir cameron avec les bitch lui faisait un petit pincement au coeur...

-Mais Oui que ta du potentiel ! on va créé un nouveau clan au bahut : LES COMIQUES !

La jeune femme pouffa de rire. Se serait un super clan ! le seul truc qu'on vous demanderais se serais de rire et faire rire ! elle conaissait pas mal de monde doué dans se domaine lol ... Kaley lanca un nouveau regard vers la mer ouh la vague se raprochait encore encore encore,...

-aie aie aie AIIIIIIIIIIIIE !

La vague arriva enfin avec une telle force qui envoya valser les deux amis. Kaley se serais bien accrochée a Cameron si elle avait eu le temps et surtout si il lui avait dit de le faire, deception xd, Kaley se fit donc renversée par la vague et but, c'est le moin qu'on puisse dire, un grosse tasse XD elle sorti enfin la tete de l'eau et mit ses cheveux , qui setait pointé sur sa figure, a leur place.

-Waow la force de la vague ! j'allucine ! brrr !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Moment détente [PV Kaley] Left_bar_bleue90/100Moment détente [PV Kaley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:49

"Ah mets de rien, c'est un réelle plaisir"

Cameron sourit amusé a Kaley. Tout était différents là, mais Cameron en comprenait aps trop pourquoi il avait mis autant de temps a être ainsi avec elel. Il y a de quoi avoir de nombreux regrets car ils rigolaient bien a deux. Cameron changeras tout sa, Finit la différence car on ets avec son groupe. Sa n'empêche pas d'avoir des amies a l'extérieur du groupe...Si Cameron savait tout sa.. Enfin bref.

"Rah très bonne idée. Nos clans rien cas nous, sa changeras un peu de bonne Humeur au bahut"

Cameron a toujours aimé faire rire par ces bêtise ou autres. Il n'avait aps forcément le dons mais voir quelqu'un rire ou quoi, c'est bien mieux et en plus parait que plus on rit, plus on vit vieux XD Qui sait? C'est peut-être vraie =P
Lorsque la Vague les submerge, Cameron 'na pas non plsu tait très galant sur ce coup là, le l'avoue Xd mais bon, on ets aps parfait que voulais vous.Cameron après remit bien c'est cheveux vers l'arrière puis tourna son attention vers Kaley.

"Oui c'ets Claire.je susi étonné de ne pas être mort tient"

Cameron dit sa avec ironie bien sur, c'ets pas uen vague qui allait le tué, a sa non merci =P Il a encore tellement de chose a faire sur Terre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Moment détente [PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [PV Kaley]   Moment détente [PV Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente [PV Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaley Owen
» Kaley's phOne*
» cOnexiOn Kaley*
» BlOg Of Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Univers-City :: >>Downtown L.A.* :: In la Nature* ^^ :: La Plage*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser