>>Univers-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend Cam'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:00

Une fois sortie du bus qui la ramenait chez elle, Kaley prit un peu a manger puis changea de tee shirt. Quelques minutes plus tard, la jeune femme sortit a la hate de chez elle et marcha rapidement jusqu'au cascades. Arrivée a l'avance, elle s'installa sur un rocher et laissa son esprit divaguer. Elle avait peur que Cameron ne vienne pas, qu'il n'eprouve pas les meme sentiments quelle, quil l'ignore, qu'il l'aime une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:44

Sa journée de cours avait parut une éternité a Cameron, il souhaité parler a kaley mais c'est toujours quand on veut voir quelqu'un que l'on ne voit personne lol. Une fois la journée de cours finit, cameron rentré rapidement chez lui. Il déposa ces affaire de cours et partit vers les cascades. Kaley était bien sur arrivé avant lui, comme toujours. Il arirva donc a la cascades et vut kaley, il alla vers elle, et son sourire au lèvres, enfaites sa caché son stress et son appréhension surotut lol

"Salut toi!"

dit-il avec un immense sourire un peu niais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:40

En voyant CamerOn arrivé, Kaley se leva d'un bond de son rocher et le rejoignit d'un air inquiete et desespérée...La jeune femme avait beaucoup relfechi a long de la journée et en l'attendant et elle s'etait dit que c'etait totalement absurde de lui avoir avouer tout cela, elle s'etait dit quil le prendrait mal qu'il lui ferait la gueule et elle preferait largement l'avoir comme ami et l'aimer en secret plutot que ce dernier ne lui parle pu...Quand elle vit son sourire Kay se demanda meme sil avait bien recu sa lettre ... mais evidement puisqu'il etait la, elle s'aprocha de lui et le regarda dans les yeux d'un air un peu triste et inspira profondement avant de parler:

Ecoute Cam jsuis desolée, bien sur que tu m'aime pas, jai ete trop bete...je veux pas perdre ton amitié, je veux pas te perdre, j'aimerais pouvoir revenir en ariere...

Puis elle ajouta

Si tu en aime une autre dis le moi...je...se serait trop dur de rester ami avec toi tout en te voyant avec une autre...oH jmenbrouille

Ensuite Kay se detourna de lui, elle tourna le dos et cacha son visage entre ses mains et ajouta en murmurant

-...jsais meme plus ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:49

Tout ce passa très rapidement, Cameron écouta ce que lui dit kaley, elle avait l'air troublée, bouleversé. Il n'avait as réellement le temps de dire quelque chose que Kaley tira des conclusion.
Cameron la regarda avant de dire.Il souhaité quand même s'expliquer, elel ne sais aps qu'elle est sa décision et son idée principal.

"Attends, attends...Tu ne me perdras pas, jamais de la vie je ne laisserais faire sa mais laisse moi m'explqiuer.Tu regrette de tout m'avoir dit sans même savoir.."

Kaley avec sa lettre avait était bien plus courageuse que lui, depuis le temps, il aurez du lui dire surtout que en la voyant dans cette état, il devait lui dire il n'a plus le choix et en peut plus reculé.Lorsqu'elle lui demanda si il en aimé une autre, il la regarda, elel était de dos a lui.

"Je n'aime personne d'autre que toi, sauf que je n'est jamais eu le courage de te l'avouer, je pensé que ce n'était pas réciproque et que pour toi j'étais qu'un simple ami. ta lettre, c'est ce qu'il me fallait pour que je te l'avoue. C'est de toi dont je suis amoureux. C'est toi que j'aime pour tes petites imitations, pour ton sourire, tes regards. C'est toi et aucune autre..."

Cameron hésita a ce mettre face a elle car elel avait l'air de regretté son geste, sa lettre alors sil ne savait pas si elle avait changé d'avis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:52

Kaley redoutait les paroles de Cameron, elle ne se sentait pas vraiment bien...La peur d'un coeur brisé, la peur d'une amitiée perdue... Puis il se mit a parler, le debut de paroles qui allaient reveller beaucoup de choses pour les deux jeunes gens. Elle lui tournait toujours le dos quand il se mit a parler. Il dit tout d'un trait et pendant tout se temps, kay sentit une larme monté au coin de son oeil et en meme temps une sensation de bonheur intense. La jeune femme inspira un grands coup et se retourna, face a lui.

-Cest vrai ?

Puuis elle ajouta d"un air serieux et legerement inquiiet

Ce n'est pas par pitié ou je ne sais quoi que tu dis tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:23

Kaley redouté tant que sa ces paroles? Si elle avait, enfin maintenant elle savait dans un sens.Mais il avait prit son courage a deux mains, elle avait lançé le truc et il en avait fait autant, lorsqu'elle se retourna et le regarda et lui demanda si c'ets vraie, il la rgerada avec un sourire en lèvres et lui répondit:

"Oui Bien sur!!"

Et lorsqu'elle demanda si il était sincère ou tout était de la pitié, il la rgerada et lui répondit tout aussi sérieusement

"Bien sur que sa, je n'ets jamais était aussi sincère avec quelqu'un que avec toi..."

Cameron s'approcha doucement de Kaley, jusqu'a ce qu'il l'embrasse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:42

Kaley lui fit un grand sourire, elle se sentait tellement heureuse et soulagée. Elle savait qu'a partir de maintenant sa vie allait en quelque sorte changée, dans le bon coté des choses bien sur...Ce quelle avait tant espéré arrivait. Comme Quoi il ne faut jamais renoncé a ses reves...

-Cest ... cest...

La jeune femme naavit aucun mot pour decrire se quelle resentait...

-Oh...T'imagine meme pas a quel point...

Kay n'eut pas le temps de repondre que les levres de Cameron ne poserent sur les siennes. son coeur s'accelera et Kaley prolongea tendrement le baiser. Elle passa ses bras autour du cou de Cam
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:05

Cameron ne regretta aps d'avoir envie tout dire, sa soulage d'en un sens et sa fait plaisir car c'est réciproque pour le plsu grand bonheur de Cam'. Bah oui, il attends tout sa depuis si longtemps maintenant, il ne faut jamais baissé les bras comem quoi, meêm si c'ets elel qui a fait tout le boulot XD Lorsqu'elle ne parviends pas a trouver les mots, Cameron se mit a sourire.A quel point je suis heureuse? et bien c'est pareille pour lui =)Lorsqu'elle pronlonga leur baiser, par la suite cameron passa ses mains sautour de la taille de Kaley et Lui sourire, un immense sourire, elel ne pouvait pas imaginé combien il était enfin bien et content de se retrouver dans ces brs.

"Tu n'imagine pas a qu'elle point je susi si bien là, maintenant.Combien je susi soulagé..;"

cameron avait terminé la phrase de Kaley a sa manière et avec son ressentiments a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:18

Heureuse ? Bien sur que Oui ! Comment ne pas l'etre ? Dans les bras d'un des plus beau mec de Los Angeles ! Convoitée par beaucoup de filles du bahut toutes plus belles les unes que les autres ! Et pourtant s'etait Kaley quil avait choisis ! Lol Comment ne pas etre heureuse dans un tel moment ? Jvous le demande ! lol

Moi aussi !

Kaley colla son front contre celui de son "cheri" et lui fit un de ses irresistible sourire a la Kaley tout en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

Le plus bo je l'avoue mais Kaley c'est aps de la nioniotte non plus. Jolie, drôle, généreuse et tellement d'autre qualités a dire sur elle que la liste serais bien longue.Le pas franchis, le plus dur faits plus qu'à vivre avec elle le meilleure =)Lorsqu elle colla son front contre le sien, Cameron garda son sourire et son regard plongé dans le sien, il avait tellement rêvé de tout sa qu'il avait encore un peu e mal a ce rendre compte que tout était réalisé maintenant, c'est un beau rêve qui deviens enfin réalité pour son plus grand plaisir.

"J'ai plus besoin de résisté a tes si beaux sourires maintenant, plus besoin de résisté a ton regard..J'aime bien cette sensation.."

Une sensation de bien être, de tranquilité, C'est sa l'amour dont tout le monde parle?J'aime biien =) Après le sourire envoûtant de kaley, Cameron embrassa une nouvelle fois Kaley avec grand plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

Ba oui que c'est pas de la nioniotte rooh ! Manquerait plus que ca ! Et ui a beaucoup beaucoup Qualitée Kaley lol bref ! Kaley avait toujours son front collé a celui de son cheri damour ^^ Elle fit un de ces irresistible sourire kaley'sien et le regarda dans le bleu de ses yeux...miam miam miam ^^ Qu'il avaiit de Beaux nyeux nyeux mmh ^^ Ouh lalala il fais chaud par ici vous ne trouivez pas ???

Moi aussi...Le plus dur c'est de resister a tes yeux..!

Quand le regard de la jeune femme etait perdu dans celui de Cameron, son coeur battait super super vite ouh lalala nouveau risque de crise cardiaque ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:31

Xd enfin, il n'y a pas que le physique même sa peut joué parfois beaucoup =P Ce qui n'ai pas le cas pour notre Cam' qui aime sa kaley pour tellement de choses toute aussi surprenantes les une que les autres. XD Il aime beaucoup le côté folles de Kaley, allait savoir pourquoi mdr.Xd et elle, qu'esqu'elle est Jolie tout court mdr. J'avoue, il commence a fair bien chaud d'un coup =P

" Ta pas besoin de resité."

Cameron al regarda avec son petit regard malin Xd ra celui là je vous jure.Il n'en rate pas une.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:03

Sur quelle avait un coté folle ! Il pouvait parfois caché et timide mais quand Kaleyse lachait se savait !!! Kaley aimait Cameron pour, .... euh Oui quoi faut areter de parler de soi !, donc pour euuuh ses yeux magnifiques enfin si on commence par parler de son physique on pourait y passer des heures bref Kay etait accro a Cam et coté Caractere simplement pour sa gentillesse, son coté un peu fou aussi, et puis c'etait un gars qui se prenait pas la tete...!

Oh C'est genial alors ! En plus tu va m'avoir dans les pattes toute la journée !

Dit elle avec son sourire niais. Cest yeux etaient plongés dans ceux de Cameron, tout simplement impossible de s'en detacher
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

rah mais on aime une personne pour ce qu'elle est =) Timide ou folle, il aime =) Rah est bien j'avoue que notre Cam' a de magnifiques yeux, XD Elle , elle l'est a tout aussi beau =D cameron aime Kaley de partout Xd physique comem son caractère, Il aime tout en elle, il faut dire que ne pas l'apprécit serais bien compliqué. C'est vrai que Cameron ne se prenais aps la tête mais bon, finit les éloges sur Cameron, sinon il risque de rougit pour de bon =P Cameron était tout simplement bien avec elle, tout avait était très vite, enfin là maintenant, il avait mis du temps a ce l'avoué mais il n'y a aucun regret =)

"Et bien, pourquoi pas, sa ne me dérange encore moins. T'imagine la chance que j'ai quand même.Je vais pouvoir me balladé mains dans la mains avec la fille la plus merveilleuse."

cameron garda lui aussi son regard posé sur elle, il ne pouvait s'en défaire et surtout, il était tout simplement bien avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

Et dire que quelques minutes avant, Kaley pensait avoir fait un ereur en lui anoncait tout cela, elle pensait perdre un ami qui comptait vraiment beaucoup pour elle...Elle lui avait ecrit la lettre sur un coup de tete ! Mais finalement elle avait bien fait =D ce quelle esperait tant ces derniers mois etaient arrivé ! si elle avait si plutot...Enfin bon ^.^
La jeune femme etait bien decidée de profiter au maximum de son cheri <3 En entendant ses mots, Kaley sourit et prit les mains de Cameron dans les siennes et deposa un baiser sur ses levres.

-Tes un ange ! Jvais faire des jalouses !

Hummm les yeux XD bref tant qu'a faire arache lui ses yeux kaley et fais en un collier hum desoleyyy jmegare XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:15

Elle a était plus courageuse que lui en écrivant cette lettre, c'est ce qu'il fallait a Cam' pour lui donner a lui aussi du courage et enfin tout lui dire, il était temps quand même depuis les semaines et semaine ou il se tournait autour sans jamais ce l'avouer XD rah Parfois faut laissé faire le temps mais bon, là il était tant et Cameron ne regrette absolument rien, bien au contraire, il est enfin avec la personne qu'il rêvé chaque soir. Celle avec qui il c'est toujours bien entendu, qu'il a d'une certaine façon toujours aimé, c'est certain =)
cameron se laissa faire et prit donc Kay par les mains. lorsqu'elle lui déposa cette agréable baiser sur le bout de ces lèvres, Cam' eut un large sourire qui se dessina sur son visage, pas trop étonnant XD

"Un ange? Euhhh.; Et bien pourquoi pas! Mais moi aussi je risque d'en faire des jaloux, tu n'imagine même pas =)"

Mai c'est lui qui la eut le premier et toc Xd il la il la garde, il l'aime de trop sa kaley pour ne plus l'avoir avec lui <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Leur aprem a la plage avait été comme un declic pour la jeune femme, et puis elle avait fini a croire en sa chance avec se que lui rabachaient ses amies ^.^ Et sa chance elle l'avait eu comme quoi ! Il ne faut pas prete espoir lol Kaley avait tendance a trop se trouver moins belle et moin interessante que toutes les autre filles pourtant, elle etait super jolie ! Avec Cameron, elle se sentait vraiment belle et bien dans sa peau =D et puis il faut dire que c'est vachement gratifiante que Cameron l'ai preférée, elle, a coté de toutes les bimbo qui trainaient a longueur de journée avec lui et ses amis ! Cela voulait dire qu'il n'etait pas aussi superficiel et interessé que lui avait dit quelques personnes ! et Kay etait bien decidée a prouver aux gens la vraie personalitée de son cheri a moins quil ne soit comme ca que en dehors du bahut...mais cela restait encore a prouver ^^ Kaley se serra contre son amoureux et respira l'odeur de son cou lol des calins, elle en avait beaucoup en retard et elle etait bien decidée a avoir toute la dose de calin qui lui manquait !

-Meuuh si tes un ange ! Mon ange <3

Dit elle avec un regard tendre puis elle ajouta

-Jai pas autant de pretendant que tu le pense ! et puis c'est surtout moi qui va faire des jalouse ! Mais jprete pas mes jouets !!!

Dit Kaley en pouffant de rire ! Bien sur elle ne considerait pas son amoureux comme un jouet !

-Jcroi que je vais t offrir un tee shirt avec marqué " propriété de Kaley" !!! Ou alors un systeme de decharge electrique, la premiere qui te touche elle se fais electrocutée !!!

La jeune femme fit son sourire malin a la Kaley xd
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:40

Cameron a longtemps douté des sentiments qu'il pouvait éprouvé pour Kaley, Amour ou Amitié et pour lui aussi, cetet apres-midi à la plage en sa compagnie a était l'élément déclancheur. Il savaitq u'n jour il terais lui dire combien il l'aimé mais il n'en a pas trouvé le courage et le temps. Maintenant que tout est fait, il se sents d'avantage capable de lui dire tout ce qu'il éprouve pour elle. Mais on va en garder un peu pour plus tard xD Kaley était belle, elel n'avait pas a en douté, ce n'ets pas pour son physique qu'il est tombé amoureux de elel, enfin sa joue ausis mais c'ets ausis pour son sens de l'humour extraordinaire, son sourire, Juste parce que c'est celel qu'il attendait. Cameron a toujorus était ainsi, il a toujours essayer de rester naturel en dehors comme a l'interieur du bahut...A ce que dit Kaley, Cam' lui sourit , il était son ange a elle et rien que a elle =)

"Et je compte bien le resté."

Cameron lui sourit toujours, comment perdre le sourire en sa présence, c'était un peu compliqué =P

"bah tant pis pour eux. je t'est trouvé avant =D Je t'est, je te garde =)"

A ce que dit Kaley, Cameron prit sa a la rigolade de toute manière c'était ce qu'il fallait faire xD C'était pour rire. Comme si cam' avait la tête d'une de ces peluche de Disney xD Bambi peut-être? XD J'arrete, je m'égare

"Tu croit que je laisserais une autre me touche, elles rêve attends. Aucune ne peut t'arirvé a la chevilles. Et pusi son bien sympa pour certain mais combien arrive a me faire rire avec le Imitations? Il y en a que une."

Cameron parlait de elle bien sur parce que lorsqu'elle faisait l'imitation de sa mère, c'était assez comique xD Du thé darling? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

Kaley lui sourit amoureusement, ces bras toujours autour du cou de son cheri...Il est trop irresistible ! Dailleur comment ce faisait il quil etait celibataire avant Kaley ?! Sa ne doit pas etre les demandes qui manquent pourtant ^.^ La jeune femme colla son front a celui de Cameron tout en pensant aux merveilleux moments qu'ils allaient vivre ensemble !! Ils s'etaient trouver et n'etais pas prets de se quitter !

Ya pas de probleme de ce coté la !

Dit donc a force de sourire, ils allaient avoir des courbatures des joues !

Pareil pour moi ! On est des egoistes !

Dit elle en pouffant de rire !
ba euuuh il est mignon bambi ! C'est mieu que mickey...XD

Je saiiis jsuis unique !!! pareil pour moi ! qui arrive a me faire fondre a se point ? ya que toi !
jsuis rassurée..<3

eh ui la superbe imitation de sa mere ! Elle n'etait pas prete de s'areter ses imitations !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:41

Quand a Cameron, lui avait toujours ses bras autour de la taille de Kaley un immense sourire aux lèvres et le regard plongés dans celui de Kaley. Dans des moments tels que celui ci l’on se sent si bien. Si Cameron était célibataire avant Kaley c’était pour la simple et bonne raison que lui ne voulais que elle et attendait…Il a bien fait d’attendre dit donc en plus! A sa remarque Cam’ sourit amusé. C’est vrai que a force de sourire ainsi demain sa sera vive les courbatures =P
« Oui! Des égoïstes mais heureux =) »
Content de son bonheur qu’il ne donneras jamais a personne d’autre. Rah chacun son tour. Mii j’aime bien Bambi puis ces petites yeux Rah trop Miiignion xD
« Tout a fait Unique! Rah et je suis bien content d’être le seul a possédé cette exemplaire =P Moi? Je te fait fondre! »
Cameron sourit a Kaley puis déposa un petit bisous sur les lèvres de la jolie Kaley. Que de compliments…XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:30

Viive les c0urbatures des joues ! Mais de toute facon vu qu'ils sont heureux ensemble, il n'y a pu aucune raison qu'ils aretent de sourire ! Ah l'amour ! Sa vous fout un smile de reve XD quand on dit que ya que des avantages dans le fait d'etre amoureu a condition que ce soi reciproque c'est pas faux !! si bien sur on oublie le mal de joue xD

0ui des Eg0istes heureux ! <3 Pourquoi pas tout simplement des amoureux ?!

Ouii bambi l'es chou mais il est un peu con quand meme ! looool Vu qu'on parle de Disney, Kaley voulait bien dire quelle avait trouver son prince charmand ^.^ sisi !! A condition de ne pas etre une sorte de cendrillon ouu non pire blanche naiise beuuurk ^.^

Oé le seul exemplaire au monde ! mais fais gaffe quand meme avec le clonage on sais jamais !!!!

Kaley sourit a Cam, c'etait sur, c'etait lui qui faisait battre son coeur...mais si un jour elle venait a le perdre, elle le savait elle souffrirait beaucoup et aurait du mal a s'en remetre mais c'etait le risque a prendre et la jeune femme etait prete a le prendre a tenter l'aventure en pensant a tout les magnifiques et parfaix moments qui les attendaits et sans hesiter =D

Eh Oui toi tu me fais fondre ! Dailleur arete de me regarder comme sa car tout a lheure tu trouvera un marre de Kaley a tes pieds lool
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:45

Oui, les courbature ce n'ets qu'un petit détails sans importance sur cette journée formidable et surtout inoubliables. Qui pourrait oublié de Cam ou Kaley pourriat oublier ce premiers baiser et aussi la premiere journée de leur couple vivant et oui. Ils sont un couple aujourd'hui, de quoi fair eun grand nombres de jalux, aujourd'hui c'est leur journée. Et Même els courbature ne pourra pas l'éffacé, vive la Smile Attitude Xd

"Oui, j'aime aussi des amoureux. C'ets encore plus réaliste et donc plus vrai et congres XD"

Il utilise de grand mots aujourd'hui dit donc notre Cameron, rah c'ets vraie sa, l'amour vous donne des ailes, la preuve en image XD Rah non, leur historie ressemble pas a Cendrillon ou Blanche neige, en plus elel je els aime aps, il ont toujorus totu les malheurs du mond ete au final elle se marie, c'ets déprimant je trouve XD

"Oui, je vais me méfier, Aujourd'hui la technologie n'arrete pas d'évolué. Et pusis i il se mettes a cloné la seule personne qui arrive a mme rendre heureux, c'ets nul. je veux pas partagé moi quelque soit la façon!"

=P Quesque c'ets jolie ce qu'il dit XD Pour un garçon je toruve sa très jolie moi ^^ Faut pas pensé a plsu tard, pour le momen sont enfin ensemble faut aps déjà pensé au prie XD Rah bah non alors, c'ets nul sinon XD Ils ont de bon et longs moment a passé ensemble avant toute chose =)

" Une marre de Kaley....Rah non merci, c'ets bien mieux en chairs et en os XD Je te regarde plus promis XD"

Cameron ferma les yeux et mit ce smains devant...XD Il avait l'air un peu bête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:31

Smileeee Powaaa ! xDey
Oui des jaloux, ils allaient en faire ! Kaley avait teriblement hate de voir la tete de toutes les bitch en voyant qu'elle sortait avec le beau Cameron héhé mais elle redoutait un peu quand meme le comportement des bitchs envers elle meme si elle savait qu'elle savait se faire respecté et avait un bon sens de la repartie surtout si Rachel etait a ses cotés ! Niark on va voir qui est la plus forte !!!

-Javoue !

Tres deprimant et puis jsais pas toi mais moi jlai trouve moche en plus elles ont des choucroutes sur la tete tek tek berk XD
Eh oui sa donne des ailes mais fais gaffe quand meme hein LOL

-Ouai...

Puis elle se rapella de la phrase qu'il venait de dire et fit un grand sourire en plongeant son regard dans le sien

-Hey ! Moi ? jsuis la seule personne qui te rend heureux ??!!

Ouii c'est megnon tout plein XD faut pas penser au passé ta raison ! vivre chaque instant pleinement MA NOUVELLE DEVISE lol En voyant Cameron cacher ses yeux avec ses mains, la jeune femme pouffa de rire et en profita pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:28

Et bien peut importe le jugement des autres. En tout cas rien que de voir la tête de ce qui imaginé pouvoir avoir une historie d'un soir avec Cameron ou même Kaley voit leur rêve s'envolé maintenant il auront le droit de voir simplement Cam' et Kaley se faire des bisous d'amoureux XD Rah des envieux ils vont faire j'en suis sur mdr Cameron 'na pas peur d'affronter ceux qui dirons du mal de sa relation avec Kaley, il les attend même de pieds ferme =D Même pas peur XD Il a des cousins ressemblant a Hulk alors pas peur =P
"J'aime avoir raison XD."
Qui n'aime pas de toute manière XD rah oui, Blanche neige avec son drôles de chignions, je préfère pas dire a quoi sa me fait pensé XD C'es trop... Méchant XD Faites attention a vos têtes XD l'amour donne des ailes mais rien n'est toujours facile pour autant =D Lorsqu'elle lui demanda si c'était elle la perosnen qui le rendait heureux, il lui sourit et réponds:
"Mmmh, laisse moi réfléchir.. OUIIII XD Et Pourvu que sa dure."
Oui C'est mignon tout plein moi je trouve. Très bonne devise, on a le temps et connaissant Cameron et Kaley, sa va être du jolies mdr Lorsqu'elle se mit a rire puis a l'embrasser, Lui toujours les yeux bien fermer enleva ces mains de ces yeux et les posa sur son visage...
"Même sans te voir j'arrive a tout! Trop Fort XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Attend Cam' Left_bar_bleue90/100Attend Cam' Empty_bar_bleue  (90/100)

Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:13

xD euuh cheri les cousin-hulk t'evite de me les presenter hein ? mdrrrr A peur moi
Jvois pas qui dirais du mal tout de facon ^.^ Ils sont beau tout les deux et plutot populaire alors pourquoi pas ! Kaley savait qu'il falait egalement qu'elle se fasse une place parmis les amis de Cam' !

-Ouais ba tention !! Moi aussi jai raison..DESFOIS !

Ouaiis des chignons a la con ! meme mémé ose pas en avoir des comme sa ! de peur de se faire jetter des tomates dans la rue XD non jdeconne mais bon jsuis pas loin de la realitée ^.^

-Hii ! Si sa ne tenais qu'a moi, sa durerait eternellement !!!

En sentant les mains de cam sur son visage, kaley sentit son coeur s'accelerer c'est plus fort qu'elle

-Mais oui tes le plus fort ! Sa va tes content ?!

Ajouta la jeune femme en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Cam' Empty
MessageSujet: Re: Attend Cam'   Attend Cam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Cam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Univers-City :: >>Downtown L.A.* :: In la Nature* ^^ :: Le Lac et Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser