>>Univers-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assise sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53

Apres s'etre promenée dans la ville avec un petit detour par les grandes boutiques de Los Angeles, Eh oui on est accro ou on ne l'est pas ! La jeune femme avait cherché sans relache une robe pour une fete a laquelle, elle etait invitée avec ses amis. C'etais dailleur la parfaite occasion pour seduire le beau Cameron ! Au bout d'une heure de shopping intensif, Kaley avait craqué sur une robe rose avec des fleurs noire, assez vintage. Miss Owen s'etait aussi achetée les chaussures qui allaient avec. Une fois son shopping terminée, la jeune femme s'etait acheté un milk shake et avait atterie sur une banc en plein milieu du parc ou elle savourait tranquilement sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Andrews
Nouveau
Haley Andrews


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:37

Haley se promenait dans les rues de Los-Angeles. C'est tellement grand qu'elle si predait presque. Elle vit un parc et décida de si aventurer. Elle se posa sur l'herbe et sorti de son sac, la carte de la ville pour savoir ou elle se trouvait. Une fois qu'elle le su, elle prit ses feuilles dessin et son mp3 et se mit à griffoner tout ce quel voyait. Haley mit une chanson de The Cure sur son Ipod. Puis elle vit une jeune fille assise sur un banc et décida de la dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:52

Kaley continuait de siroter tranquilement son milk-shake, perdue dans ses pensées...Elle decida d'envoyer un sms a sa meilleure amie, Rachel pour que cette derniere viennent l'aidée pour son choix de chaussures ! Une fois, le texto envoyé, la jeune femme referma son portable et reporta son attention sur le parc et les differente personnes qui s'y trouvaient. Soudain, elle sentit le regard de quelqu'un sur elle. Kay se sentit quelque peu génée puis elle decida de ce levée et d'aller a la rencontre de la jeune femme qui semblait dessiné. Kaley etait toujours heureuse de faire des nouvelles rencontres. Une fois arrivée a coté Haley, kay luui sourit, ne cherchant pas a regarder son dessin pour ne pas paraitre impolie. Elle dit simplement:

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Andrews
Nouveau
Haley Andrews


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:59

Haley perdut dans sa passion du dessin ne vit pas de suite Kaley. Elle leva la tète et fut surprise de voir la jeune femme a côté d'elle. Elle coupa son Ipod et se leva comme toute filles de bonne famille. Elle referma son cahier de dessins, elle n'aimait pas montrer ses dessins, c'était comme son journal intime.

-Bonjour, j'espere que je ne vous ai pas déranger en vous dessinant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:10

Kaley, qui etait incroyablement curieuse, se posait plein de questions ! Elle voulait savoir pourquoi la jeune femme l'avait regardé tout en dessinant ! eh ui Kay est parfois du genre a se torturé avec des questions ^.^ Mais encore une fois, elle ne voulait pas paraitre impolie et surtout que la jeune femme ne se fasse pas une mauvaise image d'elle surtout que les dessins etaient a elle... Kaley se dit soudain quelle aurait mieu fait de laisser Haley tranquille !

Oh C'est moi que vous dessiniez ?

Ouh lalala c'est flatteur ! Noooon faut pas ! la Pov' kay va encore prendre la grosse tete rooh XD Elle enchaina en souriant

Non ne vous inquietez pas ! Mais c'est plus fort que moi, jsuis d'une curiosité maladive !

Puis elle ajouta avec humour tout en pouffant de rire

C'est une force surhumaine qui me fait me lever et me diriger vers vous ! Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Andrews
Nouveau
Haley Andrews


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:31

Haley rit en entendant Kaley. Elle la trouvait très sympathique. C'st la premiere personne etrangère qui lui adressait la parole depuis son arriver a Los-Angeles.

- Je..Je me presente Haley..Haley Andrews.
-Je viens d'emmenager avec mon pere et ma soeur à Los-Angeles, c'est vrai un labirynthe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:52

Kay al vit sourie ! ah bon signe, cela voulait dire que Kaley ne lui avait pas ou pas trop parue curieuse ! Elle l'ecouta attentivement et repondit

-Echantée ! moi jsuis Kaley ou Kay pour les intimes !

haley trouvait que Los Angeles ressemblait a un labyrinte ?! pas faux pour les nouveau arrivants !

Oh L.A. est une ville magnfique ! MA ville <3

Eh ui Kay vouait une veritable passion pour la citée des ange <3 pour rien au monde, elle n'irait habité ailleur ! les boutiques de luxe, les plages interminables, les beau goss a volontés, les maisons sublimes en un mot le paradis pour les petite kay XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Andrews
Nouveau
Haley Andrews


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:33

Haley compris de Kay' connaissait tres bien la ville. Elle espérait que les personnes de son lycée se comporte aussi gentillment avec elle.

- Et euhhh...Vous savez où se trouve la "Los Angeles University"?
-Je commence les cours demain et je n'ai encore jamais vu ce Lycée, sauf en photos
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:59

Kaley sourit une nouvelle fois a Haley! Cette ci lui demandait si elle conaissait l'universitée ? Mais bien sur que Oui =D C'etais la quelle passait le plus de son temps ^.^

Bien sur ! Jy suis !

La jeune femme sourit en pensant a la "l.a. university' en dehors des cours, elle adorait cet endroit ! Elle y avait rencontré ses meilleurs amis ainsi que Cameron !

Jsuis pompom girl la bas !

Ce detail, meme si haley n'en avait rien a faire, Kay n'avait pas pu s'empressé de l'ajouter !

Si tu veux, on se donne rendez vous demain matin et je passe te prendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Haley Andrews
Nouveau
Haley Andrews


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:14

Haley sourit. Elle était contente que quelqu'un l'aide un peu.

- Pom-pom girls ? Tu en as de la chance

Haley sourit. Elle n'avait jamais été pom-pom girl et ne le deviendrais sans doute jamais.

- C'est vraiment gentil de m'aider à me retourver dans cette grande..tres grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:24

De le chance d'etre pom-pom girl ? Kaley n'avait vu les choses de ce coté...Elle aimait simplement danser et participer aux activités de L.A. ^.^

Surement...

Kay sourit et regarda un peu autour d'elle, le immeubles qui se dressaient pas ici par la ! Ces immeubles, miss owen les trouvaient beau ! eh ui dans certaines villes, les grands batiments se ressemblent tous, sont mal entretenu, ... alors qua los angeles, ils etaient fait par des architectes etc La vOila qui se remetait a vanté la beauté de los angels ^^

Tu es tombée sur la bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Andrews
Nouveau
Haley Andrews


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:27

Haley sourit.

- Je croix aussi.

Haley allait faire une chose qu'elle n'avait encore jamais faites, et se serai peut etre la seule fois.

- Est-ce..est-ce que tu veux voir le dessin que j'ai fait de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:48

Ya meme pas a en douter ! Kaley se demanda si parfois elle n'agacait pas ces amis avec sa manie de glorifier Los Angeles ^.^ mai bon elle n'y peut rien. Puis Haley lui proposa de voire son dessin, kaley hesita un peu. elle se demandait si elle n'avait pas parut trop inssitante en venant jusqu'ici pour voire se quelle faisait puis rester plantée devant elle...Mais finalement c'etait haley qui le lui proposait alros pourquoi refuser ?

Ouiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Andrews
Nouveau
Haley Andrews


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:53

-C'est la premiere fois que je montre un de mes dessins. C'est un peu comme un jardin secret.

Haley se baissa pour prendre son cahier de dessin, elle sorti celui ou Kaley y était dessiner. Elle le lui tendit.

- Ce n'est qu'une ébauche, c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:27

Jsuis flatee d'avoir un tel privilege !

Dit miss Kaley avec un sourire malin en esperant que Haley ne penserait pas que c'est pour se foutre de sa gueule ! Car s'en n'ait pas du tout l'intention ! Gentile Kay =D La jeune femme prit l'eboche dans ses mains et resta quelques seconde stupefaite ! Eh ui faut dire personne ne l'avait encore dessinée !

Waow jadoore ! Ta un vrai talent !

Kaley lui rendit son dessin avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Andrews
Nouveau
Haley Andrews


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Haley fut flater du compliment de Kaley. Elle est était presque géner. C'est vrai que Hlaey dessinait bien, mais de la a voir un vrai talent, elle n'y avait jamais songé.

-Merci..C'est très gentil.

Haley lui sourit.

-Tu peux le garder si tu en a envie, sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:52

-De rien c'est sincere !

Dit elle avec le meme sourire, quelle avait tout le temps et qui lui donnait un air a la fois malicieux et parfois un peu insouciant, se petit air qui donnait au gens l'envie de la protegée ! ... Puis Haley lui proposa de garder le dessin, la jeune femme avait bien envie de dire oui mais ne voulait pas l'imposer a Haley

-Sa te derange pas tes sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Andrews
Nouveau
Haley Andrews


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Assise sur un banc Left_bar_bleue90/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:22

- Non je t'assure, si je te le donne c'st par ce que j'en ai envie.
- Et puis j'ai des dizaines d'autres dessins ne t'inquiete pas.


Haley passait ses journées a dessiner, dès qu'elle voyait une chose, un endroit où elle se sentait bien et qui l'inspirait, elle s'arretais pour faire un croquis. Elle aimerait bien pouvoir un jour illsutés de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Univers-City :: >>Downtown L.A.* :: Coté Est du Centre Ville* :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser