>>Univers-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je sèche, je sais..[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

Rahh un Mardi, et oui Cameron, avait faire comme qui direz la fête hier soir et n'avait pas trouvé la force de ce lever ce matin pour aller en cours.Il était désormais 11H de matin mais cameron n'avait aucune envie de retourner en cours. VoUS le comprenez je suis sur. Il faut dire que aller en cours lorsque l'on peut passé une bonne journée tranquille. Autant en profité et puis, séché les cours n'arrive pas souvent a Cameron, bien au contraire, il est plutôt du genre a ne raté aucun cours d'habitude mais là, la fête d'hier l'avait épuisé.mais le gros Problème de cameron est que ces un garçon qui déteste s'ennuie.il ne sait pas en rien faire.. En faites presque tout le monde y est allé sauf lui. Cameron s'habilla très vite et prit son manteau et tous son bardas puis sortit.Il en savait pas encore ou aller mais voulais sortir.il commença a marcher dans la rue lorsqu'il aperçut une affiche pour annoncé la fête foraine non loin de là, une éventuelle idée pour ce promener un peu.Cameron commença donc a aller vers la fête foraine, il n'y avait aps trop de monde, c'était plutôt avantageux d'y aller a cette heure si. Cameron marcha donc dans le parc sans vraiment savoir quoi faire, il faut dire que seul, c'est moi amusant.Cameron trouva donc un banc ou il s'assoie quelque minutes, se demanda se qu'il pourrait bien faire, car seul, c'est vraiment pas terrible les fête forraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Delinda Spencer
Ancien
Delinda Spencer


Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:45

[HJ : j'm'incruste ^^]

Youpi, ce matin, elle avait maths et bio ... et Delinda adore les matières scientifiques, ironiquement biensur ! Alors ce matin, elle avait pas vraiment eu envie de se lever, une matinée pareil, ca l'avait pas vraiment motivé mais elle etait bien obligée d'y aller. Elle commencait qu'a 9h alors elle avait pu dormir un peu plus que d'habitude quand meme alors fallait pas en demander trop. Elle avait donc enfilé un pantacourt un peu large, un peu baggy et un débardeur blanc, elle avait attrappé son sac et l'avait mis en bandoulière avant de sortir de la chambre et de partir vers les salles de cours. Elle avait du finir le chemin en courant sinon elle serait arrivée en retard, heureusement pour elle, courir ne lui posait pas de problèmes vu qu'elle etait sportive. En maths, elle avait eu la note de son dernier contrôle ... 9, bah c'est presque la moyenne, c'est pas si mal ! Et en bio, un autre retour d'interro ... 5, là c'est beaucoup plus loin de la moyenne, il faut bien le reconnaitre ! Alors, pour se changer, les idées après ces deux cours les plus ennuyeux du monde et vu qu'elle avait le temps, elle partit marcher un peu dans les rues de Los angeles ... pour visiter un peu. Et elle vit ensuite qu'il y avait une fete foraine, elle avait toujours adoré ces truc-là ! Surtout les attractions a sensations fortes d'ailleurs mais pour l'instant, elle avait surtout l'intention de s'acheter un truc a manger parce que son ventre commencait sérieusement a etre bruyant ! Elle s'arreta devant une petite boutique et s'acheta deux gaufres au sucre ... vous avez dit gourmande ? Ah un tel point que vous ne pouvez meme pas l'imaginer. Elle chercha ensuite un banc pour s'asseoir et en vit un où etait assis un jeune homme, pas grave, elle etait tellement sociable qu'elle pouvait adresser la parole a n'importe quel inconnu. Elle se rapprocha donc du banc et du jeune homme par la meme occasion, il lui sembla d'ailleurs qu'elle l'avait déja vu lorsqu'elle etait avec Kaley, il faisait sans doute partie de ses amis.

- J'peux m'asseoir ?

Et tout de suite après avoir demandé, en attendant la réponse du jeune homme, elle mordit dans sa première gauffre en faisant voler un peu de sucre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

Délinda avait eut, elle le mérite d’aller en cours. Bah un 9 et un 5 c’est pas si mal; Cameron n’est pas un grand fan de Math pour ne pas dire pas du tout. Il n’a jamais était un boss dans ces matières là, c’est plus un littéraire notre Cameron, faut bien être doués en quelque chose non? Cameron ne fut pas arrivé Délinda, il se rendit compte de sa présence lorsqu’elle lui adressa la parole. Il reconnut vaguement son visage, il avait du la croisé en cours ou tout simplement une fois avec Kaley, sa ce peut car son visage lui dit quelque chose quand même. Cameron lui adressa un amical sourire et l’invita donc a s’assoie:

« Oui, Bien sur. Pas de problème. »

Cameron fut qu’elle manger des gaufres, miam et avec du sucres. On pouvait dire qu’elle était gourmandes et alors? Cameron n’était pas mieux et puis elle pouvait se permettre cela vu sa taille de guêpes. Et puis si , par pur hasard, elle était comme Cameron a faire un bon footing le samedi matin, ou un autre sport, elle en avait le droit. Enfin bref, on est pas là pour parler Bouffe, car si sa continue, sa 2ième gaufre, il lui pique XD. Cameron était complètement tête en l’air, il avait totalement oublie de ce présenter a La jeune fille

« Moi C’est Cameron. »


Rahh, quel mémoire courte il a notre Cameron, et balancé sa comme sa ne le fessait pas trop mais bon, ce qui est fait et fait. Cameron jeta un rapide coup d’yeux vers le visage de Délinda et se mit a sourire amusé lorsqu’il vu que celle ci avait du sucre un peu partout sur elle.

« Ta tu sucres juste un peu partout. »

Son visage avait était épargné mais pour ses vêtements c’était différents, et par chance pour Cameron, le vent n’était pas là et lui n’avait rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Delinda Spencer
Ancien
Delinda Spencer


Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

De toute facon, Delinda avait toujours déteste les matières scientifiques alors, un 9, pour elle, c'etait un de ces meilleures notes ! Bon, le 5, c'est vrai qu'elle aurait pu faire mieux mais elle etait pas bien réveillée le jour de cette interro et en plus c'etait une interro surprise et elle avait rien révisé ! en tout cas, si il voulait la deuxième gaufre, fallait qu'il demande parce que, de toute facon, Delinda n'aurait surement jamais assez faim pour manger les deux ! Et puis, s'il etait aussi gourmand qu'elle, ca la dérangeait pas de partager ! Biensur qu'elle faisait du sport, elle avait aucune envie de grossir ! Déja, elle faisait beaucoup de danse, au moins une heure par jour et en plus de ca, elle jouait de temps en temps au foot et au basket ! Enfin, elle y jouait avant, a Vegas, avec ses amis mais maintenant, elle allait avoir du mal a se déplacer jusqu'a Vegas, seulement pour une partie de foot ou de basket !

- Enchantée Cameron ! J'm'appelle Delinda !

Alors c'etait lui, le fameux Cameron, celui dont Kaley etait totalement amoureuse voir meme complètement dingue ... elle lui en avait vaguement parlé au cours de leur dernière discussion MSN, après que Delinda l'ai presque harcelée pour connaitre le nom de celui qu'elle aimait ! C'etait une mauvaise idée d'avoir dit a Delinda qu'elle etait amoureuse car la curiosité naturelle et légendaire de la jeune fille lui avait donné l'idée de chercher ce fameux Cameron dans toute l'université pendant toute la semaine, et c'etait seulement au moment où elle ne le cherchait pas qu'elle le trouvait !

- T'es un ami de Kaley, non ?

Après tout, il pouvait très bien y avoir deux Cameron sur le campus ... quoi que celui-là correspondait très bien a la description qu'en avait fait Kaley ... plutot grand, chatain, assez mignon ... enfin a c'etait pas les termes de Kaley qui avait plutot dit "franchement canon" que assez mignon. Croyez pas que Delinda avait l'intention de lui piquer le mec qu'elle voulait ! Mais fallait quand meme bien reconnaitre qu'il etait mignon. Uops, le sucre, elle s'en etait pas vraiment rendue compte avant qu'il ne lui en parle, mais elle est tellement tete en l'air parfois qu'elle ne remarque rien.

- Ah ouais, merci ! J'avais pas vu !

Elle se leva en riant pour secouer un peu ses vetements et en enlever le sucre avant de se rasseoir sur le banc a coté de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:16

Comme je le disiez, 9 c’est pas mal, surtout que l’on est plus au Collège, c’est un peu plus difficiles donc on a un peu des excuse et puis, Cameron n’a jamais eut, lui non plus un cerveau de mathématicien, sa ce serais. Cameron n’était un gourmand mais pas un gourmand affamé et lui réclamer ça deuxième gaufres seras mal vue non? Bah oui quoi, Cameron n’est pas comme sa, les polie et déteste réclamé. L’on voyez très bien que Délinda était une fille qui faisait du sport et elle n’avait en aucun cas a ce justifié, surtout que cela ne regardé absolument pas Cameron, et puis quelque écarts parfois, c’est pas trop grave, Cameron faisait assez souvent pour tout dire ces écarts, il avait la chance de ne pas grossir et puis, l’un aussi est un sportif entre le basket, le footing du mardi et le Surf, il bouge beaucoup, d’un coté dans mieux, paraît que les filles aime XD

« Enchanté aussi. »

Cameron fit un sourire a Délinda, d’un coté, Délinda lui disiez quelque chose, enfin bref. Lorsqu’elle lui posa cette question, Cameron compris ou il l’avait déjà croisé auparavant, c’était avec Kaley. Cameron était assez proche de Kaley, il cachait a tout le monde ce qu’il pensé d’elle, un petit timide sommeille en Cameron et surtout a grand cachottier je direz plutôt. Enfin, d’un côté, cela ne regarde que lui et Kaley. Le temps feras avancé les choses. Comme quoi, le hasard fait bien les choses et c’est souvent quand on s’y attends le moins que le rencontre les personnes que l’on souhaite.

« Oui! Toi aussi non? Cat je sais pas mais tu me disiez vaguement quelque chose; »

Cameron avait parfois la mémoire courte mais il était sur de l’avoir déjà vu . Enfin, le Cameron qu’elle souhaité rencontré était bien le Cameron face a elle, il avait la chance d’être le seul Cameron du campus, vous imaginer 2 Cameron, tout serais plus compliqué pour trouvé celui que l’on cherche et puis, je vous dit pas le désastre surtout XD Enfin, Kaley avait l’air d’avoir fait une description de Cameron assez détaillé, Délinda ne pouvait pas ce trompé là.

« Bah de rien, j’allais pas te laisser te promener comme sa. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Delinda Spencer
Ancien
Delinda Spencer


Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: as   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:24

C'est sûr que le niveau de l'université etait largement supérieur au niveau du collège et ca se ressentait très largement dans les notes de Delinda, au collège et au lycée, elle obtenait quand meme des notes au dessus de la moyenne dans les matières scientifiques mais depuis qu'elle etait a l'université, elle n'avait pas réussi a dépasser 9. Qui est tout de meme une note pas trop mauvaise, c'est vrai, il faut bien le reconnaitre. Bah s'il voulait pas demander, elle allait lui proposer sa gaufre comme ca, il aurait meme pas besoin de demander ! Elle est cool, Delinda hein ? Enfin, elle le sait pas mais tout le monde lui dit toujours qu'elle est cool et sympa alors c'est que ca doit etre vrai. Les écarts alimentaires, pour Deli' c'etait tous les jours finalement mais elle etait une eternelle gourmande et heureusement une grande sportive donc elle pouvait faire tous les excès qu'elle voulait, elle ne prennait pas un seul gramme.

"Tu veux la deuxième ? J'arriverais pas a manger les deux !"

Elle désigna les gaufres en riant un peu. Etrange situation de proposer une gaufre a un mec qu'on connait a peine, me direz-vous ? Pas si etrange que ca pour Delinda finalement, elle etait habituée a discuter avec n'impote qui et a se faire des amis extrêmement facilement. Sauf que Cameron ne savait pas une chose, c'est que rien ne peut ehapper aux yeux de Delinda alors les regards de Kaley vers lui et le fait qu'elle rougissait a chauque fois qu'elle le voyait lui avait permis de se rendre compte que pour Kaley, Camen n'etait pas un simple ami. Et maitenant qu'elle avait l'occasion de parler tranquillement a Cameron, elle comptait bien essayer de découvrir s'il avait lui aussi certains sentiments pour Miss Owen. Faut pas chercher, Delinda se fat des trips Sherlock Holmes des fois !

"Elle est sympa, Kaley hein ?"

Eh oui, Deli' passait déja a l'attaque de son plan de découverte des sentiments de ce cher Cameron. Ah si Kaley en etait pas dingue ... elle l'aurait bien dragué mais comme on dit, on touche pas aux mecs des copines ... tant pis ! Et en plus, il l'avait un peu remarqué quand elle etait avec Kaley, au moins, ce garon n'etait pas totalement aveugle, c'etait déja bien.

"Oui, moi aussi ! C'est meme une de mes meilleures amies d'ailleurs ! J'sais que ca peut paraitre assez bizrre parce qu'elle et moi, on se connait depuis assez peu de temps, mais on se ressemble énormément !"

Et voilà, la vieille manie de Delinda, de raconter sa vie comme ca a n'importe qui meme si ca intéressait pas les gens, etait revenue, comme par magie ! Mais, elle faisait pas exprès, c'etait pas sa faute si elle etait comme ca, c'etait dans sa nature. Y avait pas de doute possible avec la description et puis, s'il etait le seul et unique Cameron du campus, alors elle ne pouvait qu'etre tombée sur le bon. Mais il avait pas un frère ce jeune homme ? C'est as que Delinda veilles absolument se caser mais elle commencait sérieusement a etre en manque de bisous et de câlins là ! Et tout le monde sait que Delinda adore les bisous et les câlins ! C'est un truc indispensable a sa survie, comme le sucre, le Nutella et la glace.

"Ca m'aurait pas tellement dérangé après tout ! J'adore me faire remarquer et puis, le ridicule a jamais tué personne !"

Oui, elle est comme ca Delinda, elle a peur de rien, ni du ridicule, ni du regard des autres !! Et meme pas elle a peur des Bitchs aors que tout le monde les évite ! Bah, elle, elle avait envie d'aller les voir, juste pour se confronter a elles, je sais c'est étrange ! Mais Delinda est bizarre et elle l'a toujours été !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:36

Il y a même une large différence entre les résultats des autres années, c’est certain pour Cameron également. Il n’a jamais aimé beaucoup les cours mais travaille quand même mais arrivé a l’université, Cameron était souvent déçu par ces résultats et petit a petit il renonce et se consacre d’avantage pour le sports, faut pas suis en vouloir quand on voit ces résultats, vous ferais la même chose. Lorsqu’elle lui proposa sa deuxième gaufres, Cameron fit un large sourire amusé par la situation car, il pouvait paraître bête a sourire ainsi mais la situation le fit sourire car il espérait qu’elle lui propose et elle le fit, comme quoi le hasard fait bien les Chose XD. Cameron accepta avec plaisir et la remercie:

« Merci beaucoup. »

Elle était pas obliger et pourtant, Cameron commença a manger doucement la gaufres qui était très bonne, font l’avouer, heureusement qu’elle lui a proposé. C’est peut-être une étrange situation mais une situation qu’il ne regrette pas car il avait eut le droit a une gaufres pas mauvaise du tout. Et puis c’était un bon moyen pour apprendre a connaître la personne. Sa me dérangé pas Cameron a discuté avec elle, s aluni fait plutôt plaisir, surtout qu’il avait un point commun, celui de connaître Kaley. Bah elle pouvait essayer de se renseigné si elle le souhaité, Cam’ pouvait peut-être lui fait des révélation interresante, enfin on feras ce que Cameron lui diras, elle verras par elle même.

« Oui, très je trouve. »

Cameron tourna son regard vers Délinda avec un sourire au lèvres. Pas très original comme réponse je l’avoue mais bon, faut pas vous attendre a une grande déclarations, sa seras pas si simple que sa de lui tirez les vers du nez. C’est pas qu’il est pas bavard, au contraire, mais plutôt c’est un discrets notre Cameron.

« C’est pas si bizarre que sa je trouve. Enfin, au s’attache vite a Kaley, elle est ouverte, sympas, enfin, elle est vite devenu une grande amie pour moi aussi. »

Grande amie n’est pas le bon mots je direz mais bon, c’est un secret alors Chut =)
Sa ne déranger pas Cameron qu’elle lui raconté sa, au contraire, il se rendait compte qu’il n’était pas le seul a pensé du bien de Kaley. Kaley, si elle savait serais flatter je pense .Il y a de quoi je trouve. Tant de compliment pour une personne. Je voudrais bien être a sa place. =) Il ne me semble pas que Cameron est un frère, encore moins un frère jumeau, du moins a sa connaissance, si sa se trouve il a un frère caché Xd, faut pas rêvé non plus mais bon, enfin, tout le monde trouve la personne qu’il lui faut, et Cameron est également dans ce cas là, les bisous, les calins et les mots doux lui manque beaucoup a lui aussi, dommage, peut être que avec le temps…

« Oui, c’est sur et puis ce n’est qu’un peu de sucre. »

Cameron n’a jamais était du genre a aller chercher les ennuies mais bon, si on le trouve, il est comme tout le monde, on le trouve .Les regards des autres ne font pas peur a Cameron, et puis le regard de personne que l’on connais pas n’a aucune importance, vu que l’on en les reverras sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Delinda Spencer
Ancien
Delinda Spencer


Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:56

Pour Delinda, les notes, c'etait différent puisqu'elle etait là principalement pour étudier et qu'elle ne pratiquait pas particulièrement de sports ... enfin pas en équipe en tout cas donc elle avait tendance a faire passer les notes avant le reste, parce que ca restait important en tout cas, les notes dans les matières qui lui semblaient importantes comme les langues, l'histoire, la géographie, l'économie, le droit mais pas les matières scientifiques qu'elle jugeait soulantes et sans interet particulier pour le métier qu'elle comptait exercer plus tard. C'est pourquoi si le 9 qu'elle avait eu avait été en anglais ou en histoire, elle aurait trouvé ca grave mais là, elle s'en fichait complètement ... P'tetre qu'elle faisait de la transmission de pensée avec lui ... qui sait ! Mais ca aurait été bien utile qu'elle sache certaines choses comme ca, juste par la pensée ... enfin ca tombait bien qu'elle lui ai proposé puisque c'etait ce qu'il voulait.

- De rien !

Elle s'attendait d'ailleurs presque a ce qu'il se jette sur la gaufre mais non, il la mangeait tranquillement, doucement ... bah ses anciens potes n'auraient pas réagi comme ca ... mais peut-etre que ses anciens potes etaient justes des mecs bourrins et un peu betes ... mais ca l'empechait pas de les adorer comme s'ils etaient ses frères. Faut surtout pas douter des capacités de Delinda a faire parler les gens, la demoiselle est très douée pour ca ! Elle a un p'tit coté Sherlock Holmes ou Veronica Mars pour la comparaison féminine xD Quoique ... vu les réponses qu'il lui fournissait, elle sentait que ca risquait d'etre plus compliqué que prévu pour lui faire dire ce qu'elle voulait qu'il lui dise !

- D'ailleurs, j'trouve ca franchement bizarre qu'elle soit toujours célibataire ... mais j'crois qu'elle craque pour quelqu'un ...

Qui a dit que la jalousie, c'etait un truc de nanas ? Avec tous les mecs a qui elle avait posé ce genre de questions, la jalousie avait toujours fait son effet alors elle tentait le coup avec lui ... on sait jamais ... elle garda alors un grand sourire naturel pour ne pas qu'il soupconne le but de ce qu'elle disait ... enfin quand je dis un grand sourire naturel, c'etait plutot un grand sourire naturellement plein de sucre ! Mais c'etait pas sa faute si elle savait pas manger une gaufre sans se mettre du sucre partout, elle a toujours eu tendance a ps manger très ... proprement on va dire.

- Oui, elle est vraiment adorable, je sais pas comment font certains pour ne pas l'apprécier !

Tant mieux si la conversation continuait sur Kaley, c'etait meme parfait et cela arrangeait totalement les projets de Delinda et biensur quand elle parlait de gens qui n'appréciaient pas Kaley, c'etait parce qu'elle avait entendu dire que certaines bitchs la détestaient ... mais en meme temps, les bitchs détestent tout le monde a part les beaux mecs et leurs autres copines bitchs, nan ? Alors c'etait pas si grave, et ca ne devait pas réellement déranger Kaley vu qu'en plus, les bitchs devaient etre les filles les plus détestées du campus. Mais si les bisous et les calins manquent aussi a Cameron, ils devraient pouvoir s'arranger tous les deux, non ? Après tout, il est pas avec Kaley meme si il craque pour elle alors il est libre de faire ce qu'il veut ... *siffle* ... ok j'ai compris ... je sors xD

- Moi j'aurais dit beaucoup de sucre ... mais si tu dis que c'etait qu'un peu alors j'te fais confiance !

Ils devaient pas avoir la meme notion des quantités et puis c'est tout. Mais Delinda avait toujours l'impression qu'un tout petit truc etait en fait un truc énorme genre une fourmi, avec elle, ca devenait un éléphant ou une baleine ou un mammouth. D'ailleurs Kaley trouvait ca franchement bizarre que Delinda aime chercher les ennuis mais la demoiselle a une personnalité complexe alors après tout, peut-etre que personne ne peut vraiment la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:48

Cameron lui, c’était tout simplement le contraire, il avait le sports en plus, qui l’aider a avoir une moyenne en fin de trimestre a chaque fois assez correcte, et heureusement, mais bon, il n’est pas non plus là a s’en foutre totalement, non, il s’intéresse a certain cours, pas tous Lol, Bah oui, Cameron s’intéresse principalement en ces cours de Photographie, de Philo et de Svt bon, c’est pas ce qui est le plus important mais c’est déjà sa, sa se prends =P Surtout qu’il s’intéresse au chose principale pour son métier de plus tard, enfin espérons qu’il y arrive. Oui, qui n’aimerait pas lire dans les pensée des autres, c’est toujours marrants et intéressant de savoir…La curiosité , rah bah on se refait pas. Cameron afficha un sourire a Délinda, sympa pour la gaufre, l’offrir a une personne inconnue ^pour elle, sa fait plaisir =) Cameron ne la mangea pas comme un sauvage car tout simplement, il aime savouré les bonne chose XD bah oui, tant cas faire, une bonne gaufres aux sucres, faut a faire durer. On peut pas ce permettre ces écarts tout les jours =P
Enfin, si ces amis sont ainsi, elle en auras un qui ne seras pas comme sa XD l’exception qui confirme la règne, c’est Cameron. Délinda serait une super détective? Et pour Cameron est un grand cachottier Xd, Enfin, si elle écoute bien ce qu’il peut dire, elle pourrait comprendre quelques chose =P Enfin, il ne diras jamais tout clairement. Lui qui n’est sur de rien… Ah cette question, Cameron fut un peu étonné, elle aurez quelqu’un dans la tête, ce serais perdu.?

« Ah bon? Je ne savais, j’espère qu’elle auras choisit le bon. »

Cameron dit cela pour ne pas passé pour le jaloux de service, mais Cameron avait un peu peur, peur de ne pas s’y être pris avant, enfin, on feras bien plus tard, après tout peut-être que cela n’est pas vraie, Cameron resta un peu perplexe. Cameron ne s’opposerais certainement pas au bonheur de Kaley ou qui que se soit d’autre, après tout cela ne le regarde pas. Cameron posa son regard sur Délinda, un sourire amusé par le faites qu’elle est encore du sucres un peu autour de la bouche..

« Oui, c’est vraies, enfin, on peut pas changer les personnes un peu bêtes et bornées. On ne peut pas les faire changer comme cela et puis, il ne savent pas ce qu’il ratent. »

Ils ratent une fille super avec qui les fou rire et tout le reste suit. Kaley est une fille digne de confiance que l’on ne peut faire qu’un éloge d’elle, elle est différente mais je ne saurait l’expliquer. Il faut la connaître pour l’apprécié tout simplement. XD Cameron , c’est vraie et encore un garçon libre officiellement mais dans sa tête comme dans son cœur, quelqu’un a déjà prit la place.. =)


Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Delinda Spencer
Ancien
Delinda Spencer


Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:48

Ow philo ?? C'etait le cours que Delinda comprenait le moins ! Elle trouvait ca trop abstrait et trop compliqué, elle n'y comprenait jamais rien ! C'etait comme du chinois pour elle en fait ... elle voyait meme pas l'interet de cette matière. Par contre, elle adorait la photographie, parce que c'etait l'une des matières artistiques aussi parce qu'elle etait plutot douée. La SVT ... bah c'etait une matière scientifique donc forcément, elle etait nulle. Mais malgré cela, elle conservait une moyenne assez convenable de 12 ou 13 sur 20. Si Cameron ne mangeait pas sa gaufre comme un sauvage, ca n'etait pas le cas de Delinda puisqu'elle venait de dévorer complètement les restes de sa gaufre ... il n'en restait que quelques particules de sucre qui flottaient dans l'air. Elle s'essuya rapidement le tour de la bouche et les joues, au cas où elle se serait encore mis du sucre partout en mangeant trop vite. Oh, il ésperait qu'elle ai choisi le bon ?? Il avait toujours pas capté qu'elle parlait de lui, là ? Oulah, il est un peu dur a la détente, le garçon, il allait falloir l'aider un peu.

- Oh, je sais pas si c'est le bon, je le connais pas assez ... mais tu pourrais p'tetre m'en dire plus sur lui toi !

Elle avait bien l'intention de lui faire croire que le mec sur qui Kaley craquait etait un mec que Cameron connaissait ... et techniquement, c'etait vrai puisque c'etait Cameron, lui-meme ! Elle guettait chacune de ses réactions, espérant voir quelque chose dans ses yeux, une pointe de jalousie dans sa voix ... mais rien pour l'instant !

- C'est sur qu'ils passent a coté d'une fille exceptionnelle et qu'ils ne s'en rendent meme pas compte !

Elle ne savait pas si elle pouvait réellement parler de Kaley ainsi, après tout, elle ne la connaissait que depuis quelques semaines mais elle la voyait suffisament souvent et elle partageaient tellement de choses qu'elles etaient réellement devenues meilleures amies, meme si elles n'etaient pas aussi proches que Kaley et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:20

Cameron était le contrair,e enfin il avait la chance que son professeur et les même idée de la vie que lui sinon, il n’aurait pas de si bon résultat. Faut pas croire. Mais j’avoue que cette matière n’a pas grand intérêt, enfin du moins, il n’en trouvé pas. Délinda adorait al photographie? Et bien cela leur fait un point commun, car Cameron aime beaucoup, il souhaite même, si l’avenir le permets en faire son métier, enfin c’est un rêve parmi tant d’autre .Bon, si on arrêté de parler cours car après tout , Cameron a séché pour être tranquille, et ne souhaité pas en parle,r une petite journée repos ne fait pas de mal, c’est même plutôt agréable pour tout dire. Peu de temps après que Délinda et finit sa gaufre, Cameron termina la sienne. Il c’était régalé. Merci encore XD Et non, Cameron a toujours fait le sourd d’oreille et puis, il n’est pas censé savoir qu’elle parle de lui. Bon j’avoue que si il le savait, il aurait un grand sourire au coin des lèvres, mais ce n’est pas le cas alors.

« Moi? Pourquoi, je le connais? »

Cameron se mit a réfléchir sur qui cela pourrait être dans ces amis mais là, faudra lui dire son nom, sinon il trouveras jamais le petit Cameron XD Imaginé un de ces ami avec Kaley fit pas réellement plaisir a Cameron en faites, car si c’était vrai, ils les connaît tout les deux et il devras les voir ce câlinés et tout le reste devant son nez…Non Merci.

« Tant pis pour eux, et Tant mieux pour nous. »

Cameron avait appris a connaître Kaley et pour tout dire, il a toujours passés de très bon moment avec elle, il n’y a pas a dire. Avec elle, on s’ennuie pas et puis, on rencontre une fille super =) Enfin tout sa pour dire que ces une fille super et que si Cameron avait d’avantage de courage, il partagerais encore de meilleurs moments avec elle <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Delinda Spencer
Ancien
Delinda Spencer


Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Je sèche, je sais..[Libre] Left_bar_bleue90/100Je sèche, je sais..[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:31

Effectivement Delinda adorait la photographie, elle prenait toujours tout un tas de photos dès qu'elle sortait ou qu'elle visitait un truc, elle avait toujours été comme ca ! Et meme, des fois quand elle s'ennuyait, elle prenait des photos d'elle pour s'occuper et elle les retouchait sur ordinateur, biensur, elle n'avait pas un talent exceptionnel mais elle supposait qu'elle n'etait pas trop mauvaise, cela dit elle n'avait jamais montré ses photos donc elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elles valaient. Oh, il commencait a capter qu'elle parlait de lui ... enfin pas tout a fait mais il allait surement finir par comprendre, enfin elle l'esperait en tout cas, sinon ca risquait d'etre compliqué !

Ouais, tu le connais meme très bien ! Très très bien !

Allez, restais plus qu'a prier pour qu'il capte qu'elle parlait de lui mais elle avait des doutes là, elle se disait déja qu'elle risquait de devoir lui dire clairement que c'etait lui ... le pauvre, il devait vraiment penser que Kaley en aimait un autre ... fallait pas qu'elle le fasse réfléchir trop longtemps sinon ca allait le rendre triste xD. Fallait pas qu'il s'inquiète hein ! Et puis, si ca avait pas été lui que Kaley aimait, il aurait eu Delinda pour le consoler ... enfin seulement s'il voulait hein, elle voulait surtout pas s'imposer mdr.

Oui, tant mieux pour nous, c'est sur ! Comme ca, nous avons le privilège de voir Kaley encore plus souvent !

Elle voyait pas réellement ca comme un privilège mais disons que ca lui permettait de voir sa meilleure amie plus souvent et de pouvoir délirer encore plus, donc elle en profitait et puis, ca fait toujours plaisir de voir ses amis souvent de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Je sèche, je sais..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je sèche, je sais..[Libre]   Je sèche, je sais..[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sèche, je sais..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Window Shopper (libre)
» partie prendre des nouvelles (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Univers-City :: >>Downtown L.A.* :: Coté Est du Centre Ville* :: Fete Foraine*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser