>>Univers-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cameron Fuller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Cameron Fuller Left_bar_bleue90/100Cameron Fuller Empty_bar_bleue  (90/100)

Cameron Fuller Empty
MessageSujet: Cameron Fuller   Cameron Fuller Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:28

Vous

Prénom : Amandiiin3

Âge : 16 ans

Loisir(s) : Le Dadas, Les jolies sorties entre amies. Mon ordinateur Georges mdr.

Un ch'tit truc a rajouter ? J'aime beaucoup le forum =)

Votre personnage

Prénom, Nom : Cameron Fuller

Âge : 18 ans

Loisirs : CAmeron est un grand Fan de Surfeurs. Depuis son plus jeune âge il en pratique, il est même très douée pour cela. Il est également un grand Fan de photographie. Il veut d'ailleurs sans faire son métier depuis bien longtemps. Vous le verrait très souvent avec son appareil d'ailleurs.

Prof ou élève ? Élève

Si élève, quel groupe ? Les Plays Boys =)

Physique : Cameron fait 75 Kilo pour 1m84 environ , il à un vrais corps d'athlète , un peu normal vu qu'il est surfeur , il passe tout les jour 2 petite heures a la plage afin de se fair les muscles à l'aide de quelques longueur et de quelque vagues rien de bien méchant d'autre . Ses yeux son de couleur Bleu , sûrement ce qui met beaucoup de valeur a son regard . Ses cheveux son de couleur Châtain Clair , naturel vu que c'est sa couleur de naissance .Cameron laisse apparaître des bras très musclé et un torse qui na aucun défaut , on y voit sa petite tablette de chocolat bien tracé et cela est très agréable à regardé.
Cameron est euh.. comment dire ... Une vrai fashion victime , et oui il pourrait passer des heures dans un magasin afin de choisir ses vêtement et je ne vous parle pas des heures qu'il passe devant son miroir à se coiffer.Cameron à un style qui est à la mode , Basket , jean ou bien short avec un tee-chirt ou débardeur de couleur clair comme par exemple le rose ou même le rouge. Il adore personnalisé ses propres vêtement en y retirant quelque chose ou même en y rajoutant des chose.Il met aussi souvent une chaînette autour du cou en argent . Bon, ne pensé pas qu'il est superficiel c'ets faux mais il aime bien être bien habillé, c'est tout.

Caractère : Derrière ses airs de beau goss qui aime s'amuser et s'éclater ce cache, une petite âme sensible entre parenthèse.Le jeune Cameron est très protecteur envers les personnes qu'il aime.Il est très sympa et très attachent.Il n'est pas du tout égo.Cameron n'est pas n'importe qui il se laisse difficilement faire d'ailleurs.Cameron est un dragueur et un fêtard.Il aime faire la fête au moins une fois par semaine.Il est très sérieux et conscisteiencieux.Passons côté défauts il y en a pleins ^^.Il est très susceptible et pète souvent un câble pour rien.Il est jaloux et possessif en amour.Coté amour il est attentionné et romantique.


En quelques mots .. : Vous voulais savoir son historie est bien commençons de suite. Cameron n'a aps toujours eut une jolie vie. A sa naissance, ce fut le plus beau cadeau de ces parents.Et oui, Cameron vit un très jolie bébé. XD Il fit le bonheur de sa mère en particuliers. Son père n'auras jamai était très proche de Cameron, il en s'intéresse pas a lui et plus les années passés, moins il s'intéresser a sa mère également. Cameron, par contre fut très proche de sa mère, elel vut son seul fils et donc sa plus grande fierté. 10 ans ont passés, le temps passe très vite et oui, Cameron a maintenant 11 ans, sa mère et son père ne s'entend plus, il faut dire que son père collectionner les maitresses.Et oui, il trompé sa femme, C'est d'ailleurs Cameron qui le découvrit, une chose qu'il n'aurez préféré ne jamais voir. Son père après les disputes de entre sa femme et lui les quitta, il partit sans même dire un Aurevoir a son Fils. Malgré le fait qu'il n'était aps très proche de son père, Cameron aurez voulu cette aurevoir, c'est là que commença sa passion pour la photo, c'est son père qui lui laissa son appareil photo, c'est d'ailleurs cette appareil photo qui avait annoncé le départ de son père.Cameron en prit grand soin et ce passionna pour la photo desuite, c'est le seul souvenir et objet qu'il garde de son père. Au 15 ième anniversaire de Cameron, vous n'imaginer pas les chose que ce sont passé durant ces quelque années passés.Cameron avait certes la photographie comme activités mais il adoré la nature, le sport, durant ces séance photo, il aller souvent a la plage, et commença a découvrir le surf, ce sont ces premiers clichés sur ce sports qui lui donna envie d'en pratiqué.Il commença me^me de suite. Avec de l'entraînement, des moments pour en pas dire des journées passés sur la plage a se perfectionner, il commença a devenir un très bon surfeurs.Il Pratiqué le surfeurs comme une passion et ne voyait aps le surf comme un futur métier bien sur car la photographie reste la seule chose qui reste de son père et c'est devenir un photographe professionnel qui l'interesse. Alors a ces 18ième, sa mère lui offrit les étude qu'il souhaité faire. il partit donc a Los Angeles pour réaliser son rêves. Il laissa sa mère seule. Mais il arriva ici et ce fit très vite des amis. Il entretient une grande amitier avec Julian Stubbs. Il s'entend avec beaucoup d'autre personne dailleurs. Il c'est aussi très vite attaché une fille, kaley, qu'il trouve jolie, gentille et tout mais n'ose pas dévoilé ces sentiments de peur qu'il ne soit pas réciproques et surtout, son côté timide avait un peu plus le dessus.

Avatar : Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Cameron Fuller Left_bar_bleue90/100Cameron Fuller Empty_bar_bleue  (90/100)

Cameron Fuller Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fuller   Cameron Fuller Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

ZENIAL ! un zac xD


Validée of course !
ah ton ordi c'est george, le mien c'est robert mdrrr et piiis zaime bien les dadas too XD
bon jarete de floodez
zoubiiiix
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Spencer
Ancien
Delinda Spencer


Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Cameron Fuller Left_bar_bleue90/100Cameron Fuller Empty_bar_bleue  (90/100)

Cameron Fuller Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fuller   Cameron Fuller Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:43

Y en a une qui va etre contente *siffle*

Bienvenutii
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Cameron Fuller
Intégré
Cameron Fuller


Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Je suis d'ici et d'ailleurs__ Mais officiellement j'habite ton coeur....Un Jour__Je te trouverais.

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Cameron Fuller Left_bar_bleue90/100Cameron Fuller Empty_bar_bleue  (90/100)

Cameron Fuller Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fuller   Cameron Fuller Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:46

Merciii =)

J'ai hésiter entre Chad Murray et Zac Mais j'ai eu un grand penchant Pour el Bo ZAc MDR

J'avais oubleir Mon Avatars mais veinds de le mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-city.top-forum.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin
Kaley Owen


Messages : 631
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : peut etre ici...peut etre la bas...

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
Cameron Fuller Left_bar_bleue90/100Cameron Fuller Empty_bar_bleue  (90/100)

Cameron Fuller Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fuller   Cameron Fuller Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:50

jdirais meme EL MAGNIFICO xD
Aller les filles on demenage dans l'flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Fuller Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fuller   Cameron Fuller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cameron =(
» Cameron's galery =P
» Ptite balade (pv Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Univers-City :: >>Premiers pas :: Registre* :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser