>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur un p'tit air de piano

Aller en bas 
AuteurMessage
Delinda Spencer
Ancien
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 26

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Sur un p'tit air de piano   Sam 8 Mar - 23:42

Aujourd'hui, c'etait samedi et Delinda s'etait pourtant levé tot ... bizarre alors qu'elle avait pas cours aujourd'hui ? Non pas tellement ! Elle avait appris l'existence d'une salle de musique et elle voulait absolument la tester et comme aujourd'hui, elle avait du temps libre, elle avait pensé que ce serait l'activité idéale. Elle s'etait donc levée vers 8h et avait essayé de ne pas réveiller Kaley et Rachel qui dormaient encore. elle avait pris une douche puis avait enfiler un pantalon noir, un tee-shirt noir aussi et son manteau vert ... très pétant pour contraster avec le noir. Elle enfila sa paire d'escarpins vrts puis sorti de la chambre avec son sac a main noir contenant juste les clés de la chambre, son portable, son I-Pod et son portefeuille. Elle acheta une barre de céréales au distributeur dans le couloir pui se mit a la recherche de la salle de musique. Elle la trouva au bout d'un quart d'heure et entra, posant sa veste et son sac sur une chaise. Elle s'assit devant le piano puis commenca a jouer "No one" d'Alicia Keys. Elle finit par se mettre également a chanter en s'accompagnant toujours au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Jenny Blum
Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sur un p'tit air de piano   Dim 9 Mar - 1:16

Tot le matin que faire...Jenny n'arrivait plus a dormir alors a quoi bon rester dans sa chambre. Elle se leva et regarda son cadran, les cours commence que dans deux heures hier elle a étudier toute la nuit alors a quoi bon le refaire? La jolie brunette prit sa douche et prit soins de laver ses cheveux, elle decida de les laisser sècher à l'air libre pour qu'ils fassent de jolies boucle brillante, pendant se temps elle choisis se qu'elle portera se matin Jen opta pour un tee-shirt bleu et une petite jupe noir qu'elle mettera avec ses petites botte a talon hauts bleu histoire de la grandire un peu! Une fois qu'elle fut prête la jeunne intello se comptenta de flâner un peu dansles couloir, c'est alors qu'elle entendit une douce mélodie jouer au piano, bientot une voix tout aussi douce et claire se fit entendre, Jenny se dirigea vers la salle de musique et y appercus une jeunne femme blonde c'est donc elle qui jouait et chantait, elle hésita un peu et prit un violon pour l'accompagner le reste de la chansson mais ses joues était devenu écarlate tellement elle était gêner de jouer devant quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delinda Spencer
Ancien
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 26

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Sur un p'tit air de piano   Dim 9 Mar - 12:21

Quand elle jouait, Delinda etait vraiment dans son monde, c'est pourquoi, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et elle n'avait pas vu Jenny entrer non plus. Elle fut extrêmement etonnée en entendant le son d'un violon derrière elle, elle se mit a sursauter d'ailleurs tellement elle etait surprise. Elle termina sa chanson puis se retourna vers la jeune fille qui se trouvait derrière elle avec son violon. Elle la regarda mais elle ne comprrit pas pourquoi la jeune fille rougissait autant ... c'etait quand meme pas Delinda qui lui faisait peur ? Parce qu'elle avait jamais pensé faire peur aux gens ... mais p'tetre que si après tout ! Elle se leva de devant le piano et se rapprocha de la jeune fille.

- Tu joues vraiment bien. J'pensais pas trouver quelqu'un ici a cette heure-ci ... mais tu m'déranges pas du tout !

Tu t'enfonces Delinda ... elle voulait détendre l'atmosphère car elle voyait bien que la jeune fille etait génée mais elle n'arrivait finalement qu'a aggraver la situation ... c'est sur qu'avec ce qu'elle disait, elle etait pas sur que la jeune fille se détende vraiment et arrete de rougir. Elle lui sourit tout en la regardant de la tête aux pieds. Elle semblait beaucoup plus timide que la plupart des étudiants ici mais c'etait peut-etre juste parce qu'elle paraissait aussi plus jeune a cause de sa petite taille.

- J'm'appelle Delinda !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Jenny Blum
Nouveau
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sur un p'tit air de piano   Dim 9 Mar - 18:18

Quand la jeunne femme se fut retourner elle devint plus rouge que jamais, bien oui fallait qu'elle s'attende à se faire remarquer quand même. Mais Jenny a toujours été discrète et n'aime pas être remarqué elle se font dans la masse et ne parle habituellement qu'avec ses amis, c'est pour ces raisons que les garces s'en prennes souvent à elle. Bref Jen lui sourit timidement et repose l'instrument dans l'étuit.

- Merci beaucoup, oui je suis très matinale et j'avais pas grand chose à faire, je joue du violon depuis que j'ai 5 ans.

Jenny prit une respiration silencieuse, elle ne penssait pas pouvoir engager une conversation avec la jeune blonde c'était assez surprenant.

- Jenny, ravie de te conaitre, tu me parait grande, sa doit être ta dernière année?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delinda Spencer
Ancien
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 26

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:
HUMEUR:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Sur un p'tit air de piano   Dim 9 Mar - 21:13

Si elle n'avait pas eu peur de géner Jenny encore plus, Delinda se serait sans doute mise a rire de voir la jeune flle rougir pour si peu. Mais elle savait comme c'etait désagréable de rougir et c'etait encore plus désagréable de voir quelqu'un rire a cause de cela. Surtout que Deli' ne voulait pas que Jenny croie qu'lle se moquait d'elle ce qui n'etait pas du tout le cas.

- Depuis que t'as 5 ans ? Et c'est pas trop dur d'en jouer ? Parce que ca m'a toujours paru etre un instrument très compliqué !

Delinda etait quelqu'un de très sociable alors ca lui avait paru une évidence d'engager la conversation. Surtout que Jenny semblait avoir elle aussi une passion pour la musique, c'est d'ailleurs pour cea que Delinda avait commencé a parler du violon, qui semblait etre le sujet de conversation idéal et qui permettrait peut-etre a Jenny de se détendre et d'arreter de rougir.

- Non, j'suis pas du tout en dernière année ... en fait, j'suis rentrée en première année depuis a peine une semaine !

C'est vrai que Delinda avait toujours fait plus que son age et vu qu'elle etait plutot grande, le doute etait tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur un p'tit air de piano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un p'tit air de piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer du piano c'est toujours mieux que de faire la causette à un lycan du moins c'est ce que je croyais...[pv Ava]
» Je ne sais pas jouer au piano[PV Niko']
» Sur un drôle d'air de piano ...
» Un petit morceau de piano pour s'évader et oublier
» 03. "Losing my religion" # Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Univers-City :: >>Los Angeles University :: Activités de l'Université* :: Musique-
Sauter vers: