>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

regarde les annonces (PV: Kiara)

AuteurMessage
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: regarde les annonces (PV: Kiara)   Sam 1 Mar - 12:58

Kaley se marchait tranquillement dans les couloirs. Elle avait un debardeur marron et bleu avec un fouloir violet, avec un jeen large et des chaussures a talon. La jeune fille se dirigea vers le panneaux d'affichage pour regardé les differentes activités de la semaine au Campus. Une battle de calcul entre les Intello, et un championat pour l'équipe de basket. c'est vrai... elle et ces amie seront la pour les soutenir ! soudain elle se rappela de la chorégraphie quelle n'avait pas souvent répété et si elle voulait gardé sa place dans le groupe, il falait quelle s'y mette. Kaley se mit a repeté la choré dans sa tete.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tyler
Nouveau

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: regarde les annonces (PV: Kiara)   Sam 1 Mar - 13:23

Kiara arriva vers le panneau d'affichage quand elle vu Kaley,elle s'avanca vers elle.

-salut m'a belle coment tu va ?

sourit.
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: regarde les annonces (PV: Kiara)   Sam 1 Mar - 13:55

hj: tu pourais developper quand meme ! par exemple repondre: la jeune fille lui sourit a la place de mettre juste sourit, exagere pas quand meme lol et puis tu peu decrire se quelle fait, ses pensées, ses habits, son etat desprit,... pense a comme si cetais toi qui etait a sa place. a quoi tu penserais etc

Alors quelle parcourait les annonces du regard, Kaley entendit quelqu'un deriere elle, elle se retourna en souriant et vit Kiara, une jeune fille qui etait toute nouvelle dans le groupe des pom-pom girls

-Oh salut Kiara ! moi jpete la forme et toi ?

La jeune femme etait souvent tres joyeuse et de bonne humeur ! meme quand elle se prenait des heures de retenue et sa lui arrivait souvent car elle etait une pro des retards a repetitions!

Kiara Tyler
Nouveau

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: regarde les annonces (PV: Kiara)   Lun 3 Mar - 0:37

hj:oh c'est bon ! je suis pas comme toi j'ai pas autant d'imagination mais j'avoue j'avais pas eu le temp d'ecrire plus !

La jeune femme reflechissa un moment avant de sourire a Kaley.

-Oui moi aussi tout va bien a par que l'autre jour comme l'etablissement est telement grand,je me suis perdue dans les couloirs mais bon j'ai demander a quequ un de m'indiqué m'a classe mais il n'a pas sut alors j'ai dut me debrouiller toute seule !

Elle ria et se trouva stupide .

-lorsque je suis arriver dans la classe le cour avait comencer depuis au moin une demi heure alore j'ai eu le droit a une heure de retenue !

Kiara lui souria.

-Et toi t'a beaucoup d'heures de retenue ?
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: regarde les annonces (PV: Kiara)   Lun 3 Mar - 21:06

Kaley ecouta Kiara parlé. c'etais vrai que l'etablissement etait grand mais c'etais tout a fais normal la plus part des eleves venaient de parents riches et avaient beaucoup vecu dans le luxe. Et puis c'etais LOS ANGELES, la citée des anges, une ville qui faisait beaucoup revé. Kaley avait bien consience d'avoir de la chance d'avoir une vie confortable.

-Et bien c'etais pas vraiment tres simpa de sa part ! Certain on tendance a prendre de haut les pom-pom girls depuis que Tya sort avec un des artistes et sa retombe sur nous !

Dit elle en souriant. Elle rigolait bien sur car, sa meilleure amie venait elle aussi du groupe des artistes alors il etait clair que entendre Kaley dire sa etait impossible.

-non mais je deconne ! le plus important est quils soient heureux...ensembles.

Son dernier mot lui fit pensé a son eternel "probleme" enfin pouvait on vraiment appelé sa un probleme: Cameron. Puis Kiara enchaina avec les heures de retenues...ouh la Kaley etait une pro de la retenue et des retards a repetition ! c'etais plus fort quelle, elle etait toujours en retard !!!

-Ba la j'en ai pas eu encore mais la semaine derniere, j'en ai eu deux...mais bon j'essaye d'évité d'etre en retard car tu sais bien apres les cours on a l'entrainement avec les filles et l'equipe du basket et vu que le grand match arrive bientot faut etre prete !

finit elle avec un grand sourire ! cet evenement etait attendu par tout le campus, et c'etais aussi un moyen pour que les sportifs et les pom-pom girls gagnent en popularitée !

Kiara Tyler
Nouveau

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: regarde les annonces (PV: Kiara)   Dim 16 Mar - 13:59

la jeune femme souria en apprenent qu'elle n'etait pas la seule a etre "une pro des rettenue"

-Et autrement... a par les retenues et les retards tous ce passe bien avec les cours...?

Kiara la regarda puis regarda autour d'elle.

hj:dsl je sait pas quoi marquer ! :'(
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: regarde les annonces (PV: Kiara)   Mer 19 Mar - 0:11

Kiara lui parlait des cours...Ah les cours = BERK xD si Kaley pouvait s'en passée, elle ne s'en privait pas ! grrr qui a inventé l'école ...Mais bon en y repensant c'etais grace a ses etudes quelle avait rencontré ses meilleurs amis et puis sa motivation etait la ! Elle voulait devenir au plus vite independante et vivre sa propre vie avec ses choix, sans aucune obligation, et aucune facon de faire dicttée par personne ! faire sa passion, voire ses amies quand bon lui semblerait et plus d'interdiction de sortie ! pensa la jeune femme finissant par sortir de sa reverie par le bruit de deux jeune eleves qui faisait la course, ah lalala qu'est ce quil sont imature mais enfin bon c'est pardonnable ! Kaley avait eu leur age et avait fais bien pire que des courses dans les couloirs ^^ mais enfin bref passons...on parlait de quoi deja ? a ui les cours ! Kaley detestait carement les sciences et n'y comprenait pas grand chose n'ont plus par contre elle aimait l'histoire et un peu de litterature mais pas trop non plus, juste se quil faut !!

-Les cours sa gere ! sa va sa viens ! et toi ?

Lui repondit elle en souriant, puis elle suivit le regard de son amie qui se tournait vers un groupe d'éleve, a leur maniere de s'habillé cela devait etre des rebelles et surtout vu les regards que leur jettait les eleves qui s'ecartait sur leur passage, ils ne devaient pas avoir une super reputation. Kaley detourna le regard et reporta son attention vers le panneaux d'affichage en quete d'evenements interessants...

Kiara Tyler
Nouveau

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: regarde les annonces (PV: Kiara)   Sam 22 Mar - 19:43

hj:areteeeeeee !grrrrrrrr ! tu m'énerve quand tu ecrit baucoupppp comme sa ! j'arrive pas a suivre! Sad pale

Kiara regardait aussi le groupe d'eleve en ecoutant Kaley parler,puis la jeune femme regarda son amie...

-moi ! les cours ? euhh... sa va,a par quelque matieres ou mes notes son au alentour de...atend je reflechit !
huit !

La jeune femme ria car ses notes etaient pire que sa c'etait...comment dire...vraiment catastrofiques.
De toute facon elle n'était forte dans aucune matiere.Elle venait a l'univerciter que pour voire ses amis et s'éclatter elle prenait pas les cours au serieu.
Puis elle se mit a regarder le panneau d'affichage.
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: regarde les annonces (PV: Kiara)   Mar 25 Mar - 0:02

HJ: ba c'est le fow qu'est comme sa ^^

Kaley regarda Kiara. Cetais une jeune femme mysterieuse, au campus personne ne conaissait son passé. Elle lui sourit en ecoutant se quelle disait

- 8 ??? jsais pas si tu reussira tes exam avec une note pareille ma pauvre kiara ! moi jai la moyenne sauf en science ou jgalere un peu !!!

Kaley esperait avoir une bourse pour une grande universitée car elle souhaitait faire un metier avec le quel elle pourait vivre confortablement, elle avait eu cette chance dans son enfance et voulait que ces futurs enfants aient la meme ! mais ce n'etais pas pour autant quelle etait hyper serieuse non plus ! Kaley adooore sa fete, sortir, etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarde les annonces (PV: Kiara)   

regarde les annonces (PV: Kiara)
Page 1 sur 1