>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrival in L.A. [LB]

AuteurMessage
Delinda Spencer
Ancien

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Arrival in L.A. [LB]   Ven 29 Fév - 21:25

8h00, Delinda et sa valise quittent le Montecito pour l'aéroport de Las Vegas ... accompagnées de gardes du corps biensur ... son père a toujours eu peur qu'elle se fasse enlever ! une ofis, arrivée a l'aéroport, Del' prit directement la direction de la piste où etait gré le jet privé de son père. Pourquoi prendre un avion normal quand on peut avoir un jet privé après tout ? L'avion attérit a l'aéroport de LA a 10h00 et Delinda en descendit en traînant sa valise derrière elle. En quittant Vegas, elle avait quitté toute une partie de sa vie,ses amis, sa famille, Dan ... mais faut bien aller de l'avant comme on dit. Mais c'est en repensant a tout ce qu'elle avait laissé chez elle qu'elle prit un taxi qui la déposa sur le parking de l'université ... oui, miss Spencer etait d'humeur nostalgique aujourd'hui ! Mais ca changea très rapidement quand elle posa les yeux sur les batiments de l'université ... elle prit une grande inspiration puis entra dans le batiment principal ...

- La vache, c'est grand ici ... j'finirais par m'y habituer mais là ... j'vais me paumer ! Pourquoi j'ai pas le sens de l'orientation ?

Sa phrase se termina par un énorme soupir ... oui, elle parle toute seule, ca lui arrive souvent d'ailleurs. Ca la rassure de dire a voix haute ce qu'elle pense. Elle se dirigea directement a l'accueil où elle reçu des formulaires a remplir ... ca tombe bien, elle adore les formulaires ! Bon, ok, elle déteste ca mais pour une ofis, ca la dérange pas. Donc, elle replie les formulaires et les donne a la secrétaire de l'accueil qui lui donne son emploi du temps et la clé de sa chambre et un cadenas pour son casier . Maintenant grande question ! Comment on y va a la chambre ? Donc elle etait en train de consulter le plan de l'université en cherchant par où elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Arrival in L.A. [LB]   Ven 29 Fév - 22:05

Kaley arriva precipitament devant l'entrée du Campus, elle monta les marches tout en disant bonjour furtivement a des amis assis a quelques mettres de la. Elle manqua dailleur de tombé, la journée commencait bien. Et oui, elle etait encore en retard, sa lui arrivait souvent mais elle arrivait toujours a restée discrete malgrés ses retards...mais ce n'est pas pour autant cette discretion qui lui avait evité les heures de retenues! Ses amies lui en voulait un peu car quand elle etait en retenue elle ratait obligatoirement les entrainement de pom-pom girl. La jeune femme continuait de courir avec son sac en bandouliere quand elle bouscula quelqu'un et se retrouva par terre avec son sac a coté d'elle, qui pendant sa chute c'était renversé. La jeune fille commencait a remettre rapidement ses affaires dans son sac puis elle tourna la tete vers Delinda.

Je suis vraiment désolée, jsuis encore en retard...et ...euh...jne t'avais euuh non....vous avais pas vue...

Dit elle en bafouillant. Kaley regarda la jeune femme avec un petit sourire timide
Delinda Spencer
Ancien

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Arrival in L.A. [LB]   Ven 29 Fév - 22:17

Et en plus, y avait un monde fou dans ce hall ... si Delinda avait été timide, elle se serait vraiment sentie comme un pauvre petit chat perdu hors de la maison ! Mais c'etait pas son genre la timidité alors meme pas elle avait peur .. nan, elle etait juste heureuse de voir tous ces gens qu'elle considérait comme des amis potentiels ... sauf ces quelques filles qui avaient l'air d'etre ce genre de filles qui drague tout ce qui bouge et qui n'est intéressée que par ses fringues et son maquillage ! Le genre de filles qui donnait vraiment envie de vomir a Delinda quoi ! Elle etait toujours devant son plan qui lui permettait aussi de regarder les gens sans qu'ils se rendent compte qu'elle les regardait. Et de mater les mecs aussi, faut bien le reconnaitre, pour ca c'est pratique. Mais là c'est le drame !! Nan, le drame, j'exagère, elle venait juste de se faire percuter par une jeune fille, c'etait pas si grave. Elle s'assit donc par terre pour aider la demoiselle a ramasser ses affaires puisque son sac s'etait renversé.

- T'inquiète pas, j'suis tout le temps en retard aussi alors j'sais ce que c'est !

Elle lui sourit en lui rendant les affaires qu'elle avait ramassé pour qu'elle puisse les ranger.

- Moi, c'est Delinda, j'viens d'arriver et j'suis ... paumée ! Tu peux me tutoyer !

Elle supporte pas qu'on la vouvoye, ca lui convient pas parce qu'elle trouve que ca met les gens dans un système desupériorité et d'infériorité, enfin c'est seulement son avis sur le sujet. Elle aimait pas avouer ce genre de truc mais tant pis, cette fille avait l'air sympa en plus. Del jeta un rapide coup d'oeil a son emploi dutemps et soupira encore un peu.

- Et, en plus de ca j'ai un cours qui vient de commencer, il y a 5 minutes ! Et toi, tu es en retard et tu t'appelles ?
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.forum-actif.net/index.htm
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Arrival in L.A. [LB]   Ven 29 Fév - 23:44

Kaley avait deja ramassé la moitiée de ses affaires quand elle vit l'inconnue ce baissée pour l'aidée. Elle l'écouta et lui sourit. Cette jeune femme avait l'air vraiment sympatique, alors elle lui parla comme a une amie.

-Ou lalala ! alors moi jsuis une pros des retards a répétitions ! donc je me retrouve a force souvent en retenue et mes amies m'en veulent tu peux pas savoir !

Kaley se dit que effectivement si elle continuait de trainer la et si elle se depechait pas un peu, elle finirait encore sa journee en retenue et ne voulait surtout pas car le groupe de "beau goss" du campus, et donc se tres cher cameron allaient passés au gymnase. La miss ne voulait pas raté cette occasion pour peut etre se raprocher de celui quelle aimait meme si, elle savait, elle n'avait pas vraiment sa chance avec lui, ou alors une chance infime...Kaley mit fin a ces pensée en entendant Delinda lui parlé. Elle leva la tete vers elle en souriant.

-Moi c'est Kaley, ravie de te connaitre Delinda !

Elle repensa a son cours et son retard, Kaley regarda l'emploi du temps de Delinda. La jeune fille acheva de rangé ses affaires et se releva. Elle regarda furtivement l'heure sur son portable, aie aie 7 minutes de retard. Kaley grimaca et se tourna vers Delinda.

-J'ai Biologie maintenant ! et toi ?
Delinda Spencer
Ancien

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Arrival in L.A. [LB]   Ven 29 Fév - 23:56

Oh une coupine ! Nan, ca elle le pensait pas encore ! Mais elle trouvait ca sympa d'avoir des points communs avec cette fille qu'elle venait a peine de rencontrer parce que n'empeche, les points communs, ca peut créer des liens.

- J'crois qu'on va bien s'entendre sur ce point !! J'suis incapable d'arriver a l'heure ! On a des retenues pour des retards ici aussi .... pfff quelle galère ! J'crois que je vais passer mes fins de jornées en salle de colle moi aussi !

Elle regarda la jeune fille qui lui disait que ses amies lui en voulait ... d'etre en retenue ? Bizarre comme amies quand meme, elle le fait pas exprès d'etre mise en retenue alors pourquoi lui en vouloir ? Et biensur, le naturel curieux de Delinda lui fit poser cette question qui lui brûlait les lèvres ...

- Pourquoi elles t'en veulent ? Vous faites des trucs après les cours ?

Kaley ... joli prénom, ca lui faisait penser a une copine a elle, qu'elle avait connu en France pendant son tour du monde, elles etaient restées en contact quelques mois mais avaient fini par ne plus se parler finalement ... mais si cette Kaley etait comme la Kaley que Delinda avait connu, elles allaient sans doute bien s'entendre.

- Moi aussi, j'suis plutot contente de tomber sur une fille sympa comme toi plutot que des filles comme ... elles !

Elle montra du doigt a Kaley le groupe des "bitchs" qui etaient installées un peu plus loin ... sauf que Delinda ne savaient pas que c'etait les "bitchs" meme si elle s'en doutait un peu. Elle regarda a nouveau son emploi du temps pour répondre a Kaley.

- Maths ... mais de toute facon, j'aime pas ca alors c'est pas si grave si j'suis en retard !
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Arrival in L.A. [LB]   Sam 1 Mar - 0:19

En l'entendant prononcer ses mots, Kaley rit legerement. Decidement cette jeune femme ete super simpa et en plus elle avait de l'humour. Ce qui retarda encore plus la jeune fille, car elle etait maintenant tres interessee pour faire la connaissance de Delinda et puis elle n'avait jamais vraiment aimé la biologie !

-La colle c'est plus quand on est une grande habituée des retards ! ce qui est mon cas et puis a force certain prof on pris l'habitude de m'envoyé en colle et de ne pas trop m'aimée mais bon jmen plaint pas puisque jlai aime pas non plus !!! j'ai donc pris en quelques sorte un abonement a la salle de colle !

Kaley rit joyeusement ! La colle lui faisait pas grand chose ! c'etait plutot convivial car c'etait tous plus ou moins des habitués. Et le surveillant etait plutot indulgent car elle pouvait lire des magazines. et pour ne rien gacher il etait plutot sexy...! puis elle repensa a ses amies, c'etait pour elles que Kaley essayait d'evité la retenue

-Oui ! On a souvent des entrainements, on est les pom-pom girls du campus. Et on se retrouve souvent apres les cours pour repetté des mouvements ou pour soutenir l'equipe de basket.

Quand Delinda lui montra le groupe de "bitchs" qui se trouvaient a quelques metres de la. Kaley poussa un soupire de mepris melangé a un peu de degout.

-Ah elle... un conseil ne fais pas attention a celles ci ! Ce sont les "bitchs" du campus si tu vois se que je veux dire ! Beware danger public !

Kaley rit. Et regarda Delinda avec un sourire amical

-Ma pauvre Delinda, tes vraiment pas au bout de tes surprises ici !!!

En la voyant regardé son emplois du temps, Kaley se rapela...C'est vrai ! Le cours de Biologie ! Elle mit sa main sur sa tete et soupira

-rooh ! mwa j'aime pas la biologie mais jdois vraiment y aller la ! On se retrouve se midi, si tu veux jte reserve une place a notre table ou au pire on est bien parties pour finir toutes les deux en retenue ta l'heure !
Delinda Spencer
Ancien

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Arrival in L.A. [LB]   Sam 1 Mar - 0:40

Pour un premier jour, ca le faisait pas d'arriver en retard mais ca l'étonnait pas ! Savie n'avait été qu'une longue suite de retards finalement ! Elle etait meme née avec deux jours de retard, c'est vous dire a quel point cette habitude remonte a longtemps ! De toute façon, c'etait une mauvaise habitude qu'elle tenait de son père puisqu'il etait comme elle ... sauf que Delinda etait encore pire !

- Je pense qu'on risque de s'y voir souvent toutes les deux ! Ca m'étonnerais pas que je m'y retrouve dans meme pas une semaine ! J'peux meme le parier avec n'importe qui ! Je risque de rapidement me mettre des profs a dos s'ils réagissent comme ca dès qu'on arrive en retard !

Elle se considérait elle-même comme la championne du monde des retards mais peut-etre avait-elle trouvé une concurrente pour ce titre ! Une concurrente marrante et sympa d'ailleurs ! Et finalement, plus elles discutaient de ces histoires de colles et plus elle avait bizarrement envie de tester ! Faut pas chercher a la comprendre c'est une logique Delindalienne, c'est a dire une logique très peu logique. Puis Kaley lui appris qu'elle etait pom-pom girl, pourtant elle ressemblait pas du tout aux pom-poms girls qu'avait connu Delinda au lycée, en fait, ces filles-là jouaient autant le role de "bitchs" que de pom-poms girls, elles cumulaient très bien les rôles d'ailleurs. Elle lui sourit en se disant que les pom-poms girls etaient vraiment très différentes d'un établissement scolaire a l'autre ! Ou alors Kaey etait juste une exception !

- Ah ok, j'comprends mieux ! C'est vrai que pour répéter vos chorés en heure de colle, c'est pas pratique !

Elle repensa alors a ses cours de danse ... elle savait pas vraiment comment elle allait s'organiser meme si elle savait qu'elle trouverait bien un moyen de cumuler toutes ses différentes activités. Oh Kaley n'aimait pas les "bitchs" non plus ! encore un point commun.

- Ces filles, j'vais les éviter comme si elles avaient la peste ... comme je le fais avec toutes les filles de ce genre !

Elle se mit a rire avec Kaley tout en observat les "bitchs" du coin de l'oeil. Des surprises ?? Elle s'attendait pourtant a tout Delinda.

- Oh tu sais, plus rien ne me surprend vraiment ! C'est comme ca quand on vient de Vegas ... on est habituée a tout et a n'importe quoi !

Et certains de ses plus bizarres souvenirs des 19 dernières années de sa vie lui revinrent en mémoire ce qui la fit sourire ... un sourire a la fois de bonheur et de nostalgie ! Puis, elle ressortit de ses pensées pour écouter ce que lui disait Kaley.

- Ok pour ce midi, y a pas de problème ! Juste une dernière queston ... la salle de maths, c'est de quel coté ?

Faut pas oublier qu'elle traînait toujours sa valise et qu'elle etait toujours paumée !
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Arrival in L.A. [LB]   Sam 1 Mar - 13:50

Kaley venait elle de trouver une nouvelle de collegue de retenue ? Elle souria, c'etait quand meme pas si genial d'arriver aussi souvent en retard, mais elle ne le faisait pas expres ! a croire que le destin s'acharnait sur elle ! La miss etait meme arrivée en retard a sa premiere audition pour faire partie des pom-pom girls ! mais elle s'en etait bien sortie quand meme !

-Oui ! moi aussi mais sa me derange pas d'avoir aussi simpa collegue de retenue !!!

Quand Kaley dit a Delinda quelle etait pom-pom girl, elle vit sur le visage de la jeune fille une drole d'expression. Il est vrai que souvent on considerait ses filles comme des leches bottes des sportifs ou alors comme les pOufs de service ! mais elle et ses amis avaient voulu un peu cassé cette image mais sa ne les emepechait pas ne pas avoir un tit coté poufs de temps en temps mais ce n'etais continuellement contrairement aux vraies "bitch" du campus!

-Oui vraiment pas pratique !!! Mais jmen sort toujours ! C'est surement grace a mon immense talent pour la danse !

La jeune fille pouffa de rire ! C'etais vrai quelle se debrouillait bien en danse, elle avait toujours aimé sa etant petite. Sa mere l'avait inscrite a la danse classique quand elle eu 6 ans puis elle avait fais de la danse moderne. Delinda disait quelle allait evité les bitchs et elle avait bien raison mais quand elle dit: et toute les filles du genre. Kaley experait quil n'y avait pas de sous entendu concernant les pom-pom girls. Elle obseva un instant les filles, il s'agissait de Natasha creek et sa bande qui suivaient un groupe de garcons parmis lesquels se trouvait Cameron, la jeune fille soupira.

-Tu as raison...elle on tendance a trop tourné autour de "certaine" personne.

Delinda allait en voire des choses durant son année ici! La vie au campus est souvent un melange de trahison, de jalousie, de rumeurs et de coups foireux...

-Vegas !? c'est vrai ?! j'imagine que sa doit etre un endroit ou on peu s'attendre a tout ! j'aimerais trop y aller un jour !!!

Ah Vegas ! un de ces endroits qui faisaient revé la jeune femme ! Elle parfois envie de tout plaquer et de partir a la decouverte du monde et des differentes civilisations qui peuplaient la terre ! Quand Delinda lui parla de math, Kaley redesendit sur terre !

-La salle de maths, c'est par la ! pusi tu prend le couloir a gauche et yaura un porte bleue a ta droite ! bOne chance !

dit elle en souriant, Elle s'eloigna dans un couloir et fit un signe de la main sa Delinda.

-On se retrouve se midi ! a + !

Puis Kaley Disparu au bout d'un autre couloir, laissant deriere elle la pauvre Delinda perdue ! (XD). Kaley n'etais vraiment pas motivée pour rentré en Math. Quand elle poussa la porte de la salle, le prof lui lanca des eclairs du regard, la jeune fille avait toujours trouvé que ce prof avait une tete de hibout! Il lui dit d'un ton sec "qu'est cette fois ci, melle Owen ? Une soucoupe volante qui a atteris dans votre jardin ?" Tout les eleves poufferent de rire et Kaley lui repondit " Exactement ! Vous devez avoir un dont de voyance !" le professeur soupira et reprit son cours! Kaley, elle alla s'asseoir a coté d'une amie qui lui avait gardée une place.

Delinda Spencer
Ancien

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Arrival in L.A. [LB]   Sam 1 Mar - 14:18

Delinda, elle avait tellement pris l'habitude d'etre en retard qu'a son lycée, personne n'y faisait plus vraiment attention, c'etait un truc connu de tout le monde : Delinda Spencer arrive toujours avec au minimum 5 minute de retard ! Et les profs ne disaient en général plus rien sauf leprof' de maths qui prenait plaisir a la mettre en retenue après chaque cours ... c'est sans doute d'ailleurs pour ca qu'elle déteste les maths !

- Les heures de colle passeront plus vite si on passe notre temps a discuter !

Oui, elle avait bien l'intention de retrouver Kaley en retenue pour finir leur discussion puisqu'elles avaient l'air de bien s'entendre. Effectivement, son visage avait légèrement changé d'expression en entendant le mot "pom-pom girl" parce que ce mot ne lui laissait pas vraiment un on souvenir ... c'etait plutot un souvenir de lèche-bottes qui voulaient traîner avec elle parce qu'elle avait de l'argent !

- Immense talent ?? Et les chevilles, elles vont comment ? Nan, j'dis ca mais j'en sais rien, j't'ai jamais vu danser !

C'etait pas vraiment qu'elle se moquait en riant de ce qu'elle venait de dire ... mais c'etait l'"immense talent" qui l'avait fait rire, parce que ca lui arrivait aussi des fois de sortir ce genre de phrases. Mais une idée venait de passer par la tête de Delinda, puisque Kaley etait danseuse, elles pourraient sans doute danser ensemble un de ces jours ! Pas que Delinda ait l'intention de renter chez les pom-poms girls mais en dehors des cours, elles devraient bien pouvoir trouver du temps pour danser un peu toutes les deux. Y avait pas vraiment de sous-entendu dans la phrase de Delinda ... enfin pas de sous-entendu a propos des pom-poms girls en tout cas. Elle parlait plutot des filles qui n'etaient pas forcément a l'université mais qui avaient un comportement de bitchs.

- Ouais, tourner autour des mecs restera toujours leur activité préférée, j'crois !

C'etait d'ailleurs ca qui l'exaspérait chez ses filles-là ... enfin c'etait surtout leur tendance a toujours vouloir ce qu'elles n'ont pas, c'est a dire les mecs déja casés ! Elle supportait pas ces gens qui passaient leur temps a vouloir casser des couples. Bizarrement, si on l'enervait trop, Delinda pouvait devenir la reine des coups foireux et des trahisons ! Fallait pas la chercher sinon elle pouvait devenir un peu "tigresse" et sortir ses griffes comme on dit.

- Oui, Vegas ! J'suis née là-bas ! On peut s'attendre effectivement a tout, mais surtout au pire en général ! Si tu veux y aller, j'pourrais t'y emmener un week-end s'tu veux !

C'etait sans doute trop tot pour lui proposer ce genre de sortie mais c'etait sorti tout seul et puis, de toute facon, cette sortie ne se ferait pas si ca se passait pas aussi bien qu'elle l'espérait avec Kaley. Mais la vie à Vegas, c'est pas tout rose non plus, y a beaucoup de problèmes de cambriolages, de violence, de meurtres et d'agressions ... mais on s'y habitue quand on y vit !

- Merci , a tout a l'heure !

Elle prit la direction que lui avait indiqué Kaley et rejoingnit son cours de maths.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrival in L.A. [LB]   

Arrival in L.A. [LB]
Page 1 sur 1