>>Univers-City

Amitié, Amour, Trahisons, Jalousie, ... La Vie quotidienne des Etudiants de Los Angeles University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devant son casier*

AuteurMessage
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Devant son casier*   Ven 29 Fév - 17:39

• Kaley arriva dans les couloirs en souriant, heureuse a l'idée de la journée qui arrivait. Elle etait habillée d'un haut rayé noir et blanc avec un jeen slim et des balerines noires. La jeune fille arriva devant son casier et y deposa ses affaires. Elle colla sur la porte interieur une photo d'elle et ses amies lors du dernier match des basketteurs du campus. Elle pris son classeur de Francais et referma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Ven 29 Fév - 18:07

Rachel arriva silencieusement derrière son amie. Elle s'arrêta un instant pour admirer les ballerines de Kaley.
Elle-même était habillée intégralement en brun chocolat, en l'honneur de l'exposé sur le chocolat qu'elle présentait aujourd'hui.
Sur son t-shirt était écrit "Chocolate Addict".

Elle marcha sur la pointe des pieds derrière Kaley qui ouvrait son casier.
D'un bond elle lui sauta dessus et mit ses deux mains devant les yeux de son amie :

- COUCOU C'EST QUIIIIII ?

Rachel était de très bonne humeur aujourd'hui. Adrian rentrait de son voyage à San Francisco.
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-city.forum-actif.net
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Ven 29 Fév - 21:50

Kaley sursauta quand son amie arriva et laissa tombé ses livres.
Elle rit de bon coeur en l'entendant et posa ses mains sur les siennes.

"Alors la franchement ! je ne sais pas du tout ! je suis dans l'ignorance totale !"

La jeune femme fit mime de reflechir en mettant sa met sur sa bouche, elle esperait que personne n'entendrait se quelle dirait et surtout pas la personne en question. Kaley dit doucement:

"Cameron ?"

Puis elle pouffa de rire, attendant la reponse de Rachel
Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Sam 1 Mar - 3:07

Rachel imita la voix grave d'un garçon pour lui répondre :
- Mais oui, chérie, comment t'a deviné ! Je t'ai dit que t'es habiller comme une bombe aujourd'hui ?
Elle la lacha et rigola.
- Mais non, duglande, c'est moi ! fit elle avec sa voix normale.

Puis elle se mit a sautiller sans vraiment de raison valable.
Elle prit une pose romantique, les mains jointes, et déclama d'une voix théâtrale :
- A l'amouuuuur ...
Elle redevint normale et se mit à taquiner son amie :
- Ça t'aurait fait kiffer, hein ? Jte dit, ma vieille, si tu te bouge, un jour, ce sera p'tet vraiment ... LUI qui te f'ra coucou c'est qui.

*fait mine de réfléchir*

- Quoique, j'espère pas pour toi, parce que si il est aussi taré que moi ... T'aura de quoi te suicider !

Pour clore ce discours, elle fit un grand sourire à Kaley.
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Sam 1 Mar - 14:10

hj: tien tien ! sa ressemble etrangement a une conversaton de trukette et muchette xD

Kaley rit en entendant son amie faire une voix grave. Elle adorait Rachel ! toutes les deux etaient si differentes et si proches en meme temps ! cette fille etait vraiment une boule d'energie et d'humour !

-Je sais que c'est toi et puis duglande toi meme !

poursuivit Kaley en souriant, quand la jeune fille fit sa pose theatrale, elle pouffa de rire. et la poussa gentillement!

-rooh tes trop bete !

Puis quand Rachel lui dit quelle devait se bouger, Kaley perdit un peu de son sourire. Elle savait quelle avait tres peu de chance et ne voulait pas tenté, et preferait continué a revé de lui sans que personne le sache...elle soupira et baissa la tete.

-Tu sais tres bien que le peu de chance que j'ai es vraiment nulle...et puis je ne veux pas etre une conquete de plus a sa liste " de play boy"...

Puis Rachel enchaina avec son humour delirant ! et Kaley retrouva son grand sourire !

-Oh toi alors ! Moi j'aime les gens drole, l'humour est la chose la plus importante dans la vie...avec l'amour. Et puis si il est comme toi, raison de plus pour l'aimer !

Kaley sera dans ses bras son amie. Malgrés leur differences elles etaient toujours la l'une pour l'autre. c'etais Rachel qui donnait des conseils a Kaley, qui la reconfrotait quand sa allait pas... et qui la faisait avancer.

Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Sam 1 Mar - 16:18

hj : mdr j'avoue ! même transformer en star, on reste les mêmes xD

Kaley la traita de duglande puis la poussa en lui disant qu'elle est trop bête. A ces mots, Rachel lui ébouriffa les cheveux et dit d'une voix heureuse :

- C'est aussi pour ça qu'tu m'adore non ?

Elle redevint sérieuse devant les soucis de son amie. Personellement, elle pensait que Kaley avait ses chances avec Cameron, comme elle lui avait dit plusieurs fois.

- Ben si, justement, j'pense que t'a tes chances avec lui. Et puis ... ptet que lui aimerait bien faire parti de la liste de conquête d'une pompom girl, nan ?

Elle sourit à la phrase suivante de Kaley. Comme tout l'monde, Rachel aimait bien savoir qu'on l'aimait bien.

- t'inquiète, Kaley, si il a un neurone dans son crâne, il t'aimera encore plus que moi !

Elle la serra aussi dans ses bras. Elle était vraiment chouette, Kaley, comme amie.
Rachel ne se lasserai jamais de sa présence.
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Sam 1 Mar - 17:00

Kaley rit se recoiffa rapidement en passant ses mains dans ses cheveux. Ah lalala Rachel etait une sacrée fille ! Apres quelle ait ebouriffé ses cheveux, Kaley lui fit un air faucement traumatisé

-han c'est quoi cette maniere de traité les gens ? Vilaine bestoy va !

La jeune fille souria d'un air malicieux, elle et rachel etait tout le temps en train de s'embettée mais ne pouvais se passé l'une de l'autre!

-Oh mais Oui jtadore !

Dit- elle en lui faisant un bisous sur la joue. puis elle l'ecouta parlé de cameron. pensait-elle vraiment ce quelle disait ? avait elle vraiment une chance avec Cameron ?

-peu etre...mais moi je ne veux pas que notre histoire, soit juste une de plus ajoutée a une liste...tu comprend ?

Lui repondit Kaley, en s'adossant a son casier. Cameron semblat si inaccessible avec son groupe toujours entouré de "bitchs"...une des ces amies du groupes des pompom girls lui avait dit de plutot se concentré sur un des basketteurs...mais kaley ni pouvait rien. Tout le monde sais quil est impossible de controlé ses sentiments.

-j'espere ! mais justement si il a pas de neurones franchement c'est pas malin !

Kaley pouffa de rire ! decidement entre elle et son amie, sur nimporte quel sujet, c'etais des delires a repetition !

Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Sam 1 Mar - 21:55

Rachel prit un air vexé lorsque Kaley la traita de vilaine bestoy.
Mais au bizou de son amie, elle arrêta son cirque et sourit.

- Moi aussi j't'adore ma tite bestouille !

Elle devint plus sérieuse quand Kaley lui parla de ses doutes sur Cameron. Elles avaient eut cette conversation des tas de fois auparavant, mais Rachel ne s'en lassait jamais. Elle aimait bien parler de mecs et rassurer ses ami(e)s.

- TU sais, même si Cam' fait partie des play-boy et qu'il traine avec les bitchs, jpense qu'il est pas aussi ... superficiel qu'eux. Si tu vois ce que je veux dire sourit-elle.

Son amie lui parla des neurones de Cameron. Sur ce sujet là, Rachel, qui s'entendait assez bien avec certains de ses amis, était rassurée. Il avait de bonne notes et semblait assez mature.

- Si c'est un pov débile, vous vous compléterez. Et puis tu pourra toujours l'utiliser dans la soucoupe dit elle en rigolant.
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Lun 3 Mar - 21:51

hj: wouhouuuu cet aprem mdr jne dirais rien de plus xD
Kaley lui sourit, son amie la surprendrait toujours. La jeune fille decida d'en rajouté avec ses coneries (mdr).

-Et bein jtadore encore plus que touah nah !

Puis elle ecouta Rachel parlé de Cameron. Rachel devait en avoir un peu marre de suporté les problemes de coeur de son amie en tout cas si c'etais le cas elle se montrait plutot discrete.

-Oui jvois se que tu veux dire...apres tout tu as peut etre raison, c'est vrai on le connait pas vraiment.

En entendant Rachel continer Kaley pouffa de rire. Ah lalala Rachel et son humour ! toute une histoire ! carement unique ^^... Quand la jeune fille lui parla de pauvre debile. Kaley fit un air focement outrée puis elle eclata de rire.

-Oh la la la soucoupe !!! trop tripant !

Leur histoire de soucoupe remontait a une soirée ou elle avait delirée dans leur chambre etudiante et n'avait pas dormi une seule minutes passant leur temps a rigoler et a manger !!!

Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Mar 4 Mar - 20:44

Rachel fit la moue et imita une voix d'enfant :

- Nan d'abord parce que moi jt'adore encore PLUS !!!

Rachel savait que Kaley avait tendance à se dénigrer, alors quand elle parla de Cameron, elle se disait en même temps que Kaley pensait sans doute que Rachel en avait marre (houla, compliqué).
Quand son amie dit qu'on ne le connaissait pas vraiment, Rachel prit un air de femme fatale et dit d'une voix pleine de sous entendus :

- Mais, toi, bientôt, tu le connaîtras bien ... si tu m'écoute un peu !!

La conversation tourna à la soucoupe, un vieux délire entre Kaley et Rachel. Ça c'était passé un soir dans leur chambre, en bouffant toutes sortes de gateaux apéritifs, sucrés, des bonbons, etc ... Rachel avait dû prendre 3 kilos rien que ce soir là.

- Tu t'en sers toujours, j'espère ?! On l'a pas inventé pour rien !
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Ven 7 Mar - 0:49

Kaley sourit et pris le meme ton que son amie.

-Non d'abors c'est moihahahaha !

Kaley savait quelle avait tendance a se denigré mais ces temps si, elle faisait beaucoup d'effort et se sentais mieu, grace a ses amies, a qui elle devait beaucoup. Puis Rachel enchaina avec sa voix plein de sous entendu et la jeune femme pouffa de rire.

-Hum interessant tout sa ! jvais suivre tes conseils...et devenir une femme FATALEEEE !

dit elle en prenant un air mysterieu et en appuyant bien sur ke mot fatale, faisant se retourné certains eleves qui passaient par la. Kaley pouffa de rire et se repris.

-Oups !

Puis Rachel lui parla de la soucoupe ! cette soirée etait gravée dans la memoire de la jeune fille ! un des ces meilleurs souvenir du campus, jamais elle ne l'oublierais d'autant plus quelle l'avait passée avec sa meilleure amie.

-Ba ui attend ! jpeu meme pas m'en passé !

Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Ven 7 Mar - 21:18

Rachel continua son imitation d'enfant :

- Ben non d'abord ! D'abord t'es qu'une méchante !!

Kaley parla de devenir une femme fatale. A ces mots, Rachel se mit à imiter (punaise, elle fait que ça ^^ xD) une aristocrate Anglaise :

- M'ouii Darling. Mais tu es déja une femme FATALE

Insistant elle aussi sur ce mot, et rigolant devant les têtes de certains jeunes élèves. Rachel aussi, à son arrivée, avait parfois été choquée ou amusée par des bribes de conversations entre étudiants plus vieux. Aujourd'hui, ça la faisait rire.
Kaley dit qu'elle ne pouvait pas se passer de la soucoupe. Rachel rit. Toujours aussi cochonne !

- Toi t'as la soucoupe ... et moi la machine à laver !!!

Finit-elle en riant. Encore une allusion à un autre délire.
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Dim 9 Mar - 14:33

Kaley sourit en regardant son amie imité une voix d'enfant ! elle le faisait superbement bien et c'etais normal ! Kaley avait toujours admiré les qualitées d'artiste de son amie. La jeune femme etait persuadée que Rachel ferait une belle cariere.

-NAAAAAN jsuis pas mechante ! et puis...toi tes une hysterique !

ajouta -elle avec un sourire malicieux. Puis son amie imita une autre voix, celle d'une aristocrate anglaise, comme on entendait souvent des les films. Avec l'accent de Rachel, cela faisait un drole de melange ! Kaley du se retenir pour ne pas explosé de rire !

-Mais Oui ! nous sommes les Femmes Fatales de L.A. !

En voyant des jeunes eleves les regardés, Kaley leur envoyé un baiser du bout des levres en prenant un air de croqueuse d'homme. Puis elle se retourna vers Rachel et partit dans un fous rire!

-J'crois que jleur ai fais peuur !

Puis Rachel enchaina avec son histoire de machine a laver ! Ouh lalala un autre delire entre elles ! Les deux filles avaient fais tellement de coneries et avaient tellement de delires communs !

-ROOOOH !

Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Dim 9 Mar - 15:40

Rachel rit. C'était vrai qu'elle avait parfois des penchants hystériques, mais de là à l'être totalement, quand même ..
Durant ses années de collège elle avait été, en effet, hystérique ; pleurant et criant pour un rien ; mais elle espérait que cette période avait été oubliée de tous, car, très franchement, Rachel en avait aujourd'hui honte.
Elle prit une voix de pouffiasse écervelée et répondit :

- Han ouaiii-han !! Nan mais sérieux-han, jsuis trop une hystéro, moi-han ... truc de ouf-han ... Puis elle reprit sa voix sa voix normale et continua, après avoir légèrement poussé Kaley, Nan c'pas vrai d'abord, jsuis pas une hystéro ! Toi par contre, t'es une psychopathe ! dit-elle en rigolant.

Puis Kaley envoya un bizou a quelques jeunes élèves qui passaient en les regardants. Comme ils ne cessèrent pas de zieuté d'un air effaré, Rachel mit une main sur sa hanche, un doigt sensuellement sur sa bouche et les regarda d'un air de séductrice. Puis elle se retourna vers Kaley et elle eurent un fou rire commun.

- Mdrr, alors là ça m'étonnerai pas ! On les a totalement traumatisé !

Puis la conversation revint à la machine à laver, soucoupe, et autres débilitées. Kaley fit un un bruit exaspéré auquel Rachel répondit par un rire joyeux. Ça s'annonçait comme une bonne journée.
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Dim 9 Mar - 17:11

• Quand Rachel fit sa voix de pouf hystero, sa rapella un peu a Kaley la premiere fois quelle avait vu Rachel, a leur entrée au campus. La jeune femme etait plutot originale ! et c'est pour sa que Kaley avait ete vers elle, car elle n'etais tout simplement pas comme les autres et au debut cela avait beaucoup amusé Kaley.

-Di donc tu fais bien la pouf- hystero ! serai ce des vestiges de ton passé qui resurgissent a la surface ?!

Puis Rachel poussa Kaley qui se pris la porte de son casier dans le nez. La jeune femme esquissa une grimace puis mis sa main sur son nez

-Oh jsuis sure que jai un cocard du nez ! jvais faire commun moi pour faire la femme fatale si on va en boite se week end ??? hein ??? tu va te faire tout les plans drague a ma place !

Kaley pouffa de rire tout en gardant sa main sur son nez ! peut etre avait elle l'air ridicule ? et alors elle s'en contrefichait !!!

-Psycopathe et fiere de l'etre ! niark niark niark !

Fit elle en prenant un air sadique ! Ouh lalala si le reste des pom-pom girls la voyait !!! La jeune femme tourna son regard vers les jeune zieteur qui avait l'air definitevement traumatisée !

-C'est mon FATALISME ! c'est fatal moi jte dis !

Elle rigola de plus belle ! Grace a Rachel, Kaley avait vraiment developpé son (EXTRAORDINAIRE) sens de l'humour.

Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Dim 9 Mar - 23:16

Devant la pensée de Kaley que c'était des vestiges du passé de Rachel qui la poussait a faire la pouffiasse hystéro, Rachel devint hautaine et répondit le nez en l'air :

- Non, ma chère ! Ça s'appelle le talent !

Puis elle descendit de ses grands chevaux en rigolant, même si elle n'aimait pas trop qu'on fasse allusion à son passé. Cependant, la remarque de Kaley ne la vexa pas, c'était juste que Rachel avait un peu de mal à assumer son passé. Et vu ce qu'elle avait vécut, c'était assez normal.
Kaley se prit la porte de son casier dans le nez après que Rachel l'eût poussé, ce qui fit rire Rachel, surtout quand Kaley prétendit qu'elle allait avoir un cocard du nez.

- N'importe quoi ! Et puis même, jparie que ce serait trop "shunf" (expression empruntée à Lolita Malgré Moi ^^) ! Si tu te maquille en assortissant avec le bleu, tu lançeras une nouvelle mode sans problèmes !!

Elle imagina un instant toutes les "biatchs" (dont tout le monde savait qu'elles suivaient la mode comme son ombre) du bahut se balader avec un nez bleu et les fringues assortis, ce qui la fit rire. Ç'aurait été bon délire.

- J'adore le duo ! La psychopathe et l'hystéro ! De quoi faire frémir les falles ... euh nan, de quoi faire froumir les féles ... rooh ! J'vais y arriver, où quoi ?! De - quoi - faire - frémir - les - foules ... hé ben enfin ...

Ça n'arrivait pas souvent à Rach' d'avoir ce genre de lapsus - quand on fait du théâtre, on améliore inévitablement sa diction - mais personne n'en est à l'abri.

- Yeah ! La psychopate fatale ... le style ! A tuer, jte dit !

Rachel reconnaissait parfois que son humour était "particulier", et elle avait même avoué une fois que ses jeux de mots étaient assez débiles tout comme ses blagues, mais cela ne la gênait pas vraiment. Elle était contente de voir que Kaley avait cet humour également, sinon Rach' se serait parfois sentie un peu seule dans sa débilitée ...
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Jeu 13 Mar - 22:14

Kaley sourit, il arrivait souvent a Rachel de prendre des airs hautain. Etais ce quelle preferait dans le theatre ? ou simplement quelle prenait parfois les gens de haut ? surement un peu des deux !

-Le Talent ? laisse moi rire !

D'accord sur se coup la, elle avait été un peu vache mais elle adorait charié son amie et comme on dit: "qui aime bien, chatie bien ! "
Quand Rachel rit a cause du nez de Kaley, la jeune femme lui fit une sorte de grimace tout en gardant sa main sur son nez !

-DAH ? tu bleu sur mon nez ? non mais sa va pas !!!!

Kaley pouffa de rire ! si elle se ramenait au campus, ainsi maquillee, s'en etait fini pour sa reputation ! et elle resterais dans les archives du campus: KALEY LA FILLE AU NEZ BLEU ! tien tien comme le dessin animé 'rudolf le rene au nez rouge"! pas vraiment gratifiant d'etre comparé a un rene ! passons, Ou lala rachel avait du mal a parlé se matin !

-Ou lalala ma pov vieille qu'est que tu as ENCORE FUMé ?

dit elle insistant bien sur le "encore fumé" pour que tout le monde entende ! La psycopate fatale ? a ui effectivement elle avait fumé mdrrr

-POurquoi pas ?? sa te dis d'aller en boite se week end pour testé notre ...euh...FATALITEE ?

Quand Kaley avait rencontrée Rachel, elle avait ete tres heureuse de trouvé quelqu'un avec l'humour aussi dejanté quelle !

Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Mer 19 Mar - 17:53

Rach' prenait parfois des airs hautains mais c'était surtout parce que c'est une des choses les plus faciles a faire au théatre. Elle avait parfois un peu peur qu'on la prenne trop au sérieux et qu'on la traite de bourgeoise, mais la plupart du temps elle s'en foutait. Au contraire, ca voudrait dire qu'elle était douée.
Elle prit une voix bourgeoise, tout en pensant qu'elle les imitaient beaucoup, pour quelqu'un qui ne les aimait pas. Elle décida de se réserver un moment de solitude pour y penser, avant de répondre de sa voix bourgeoise :

- Mais parfaitement, le talent tres chere. Je vous apprendrais a le reconnaitre, si vous le désirez.

C'était un peu vache, mais Rachel et Kaley n'était pas toujours tres tendre l'une envers l'autre, comme a présent. On ne pouvait pas vraiment dire au'il y avait une dominante et une dominée (mdr xD).

- Nan, c'est vrai j'avoue que le nez bleu .. ca ferait un peu pélerin au milieu de ta figure .. Une seule solution, Kaley. Tu doit te teindre le visage en bleu pour masquer le bleu sur ton nez.

Dit-elle le plus sérieusement du monde.

- Kaley, il faut que je te dise ... j'ai honte, vraiment. J'ai fais quelque chose de tres mal ... J'ai ... jai puisé dans ta réserve de tapis. Dit-elle en reniflant et en faisant semblant de pleurer. Puis, elle ajouta bien fort, pour que tout le monde entende :
- Tu sais ta RESERVE DE DROGUE sous l'escalier de l'amphi ...

Puis, son amie propsa une virée en boite. Rach' adorait aller en boite, surtout avec ses amies ... et Adrian.

- Ouh yeah !!! Avec joie !!! On emmene qui d'autre ?
Kaley Owen
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Mer 19 Mar - 21:43

Ah lalala Rachel et ses airs hautains ! toute une histoire ! Kaley n'aiamit pas trop quand Rchel ne mettait a faire ses airs, car elle avait tendance a le faire trop souvent, meme avec sa meilleure amie. Et la jeune femme se sentais un peu rabaissée quand son amie faisait sa mais elle restait discrete pour ne pas la blessee car apres tout elle aimait beaucoup Rachel qui malgrés quelle etait speciale ^^ etait vraiment geniale !

-Euh...Je n'ais vraiment besoin de vous pour distinguez le talent, d'une imitation...Banale !

Sa aussi c'etais vache ! mais il falait bien se venger ! Il y'avait des jours ou les deux jeunes femmes passaient leur temps a s'envoyé des vents, ahh l'amour vache ! Avec elles, on ne s'ennuyait jamais !

-C'est sa ! Conseil moi de me transformée en Clown tant que t'y est !!!

Lui repondit Kaley tout en pouffant de rire, elle passait beaucoup de temps a rire ! c'etais carement vital pour elle, meme si certains l'avoueront son humour etait un peu pouris !!! Quand Rachel prit son air serieux, kaley perdit son sourire, se n'etais pas facile avec elle de savoir si elle jouait la comedie ou pas.

-Quoi ? Qu'est ce que ta fais ?

Et quand elle ajouta tapis

-Oh sa !

dit elle en souriant,et encore un trip entre elles !

-Oh mais tais toi !!!

Ajouta t elle quand elle parla de reserve de drogue tout en lui sautant dessu pour lui mettre la main sur la bouche ! total nawak cette rachel, surtout avec les gens qui c'etaient retournés^^

-Euh ba Delinda ! et yaura surement mon equipe et puis a mon avis yaura plein de people du campus, on sais ou tout lmonde va le soir !

Rachel Hudson
Crazy admin

YOU
FRIEND ? LOVE ? ...:

MessageSujet: Re: Devant son casier*   Lun 24 Mar - 22:40

Rachel perdit son air hautain et donna une petite tape dans l'epaule de Kaley pour faire semblant d'etre en colere. Elle n'avait pas grand chose de vexant a repondre pour lui renvoyer le caillou, alors elle dit en riant :

- N'importe quoi, toi !

Il arrivait parfois a Rach' de ne plus avoir quoique ce soit a repondre de mechant, et cela arrivait le plus souvent avec Kaley. Kaley etait une des seules personnes au monde qui savait faire taire Rachel, ce que l'on peut qualifier d'exploit. Mais les deux jeunes femmes n'etaient pas meilleures amies pour rien.

- T'a besoin de moi pour te transformer en clown, vu que t'en est dja un, cannibale !

Dit-elle en riant. Elle avait traiter son amie de cannibale, car Kaley disait souvent, quand quelqu'un disait quelque chose de pas vraiment drole, qu'il ou elle avait manger un clown ...
Cela fit rire Rachel de voir que Kaley l'avait pris au serieux le temps d'un instant.
Mais Rach' avait eu le malheur de parler trop fort de la reserve de drogue de son amie et voila que cette derniere lui sautait dessus.
A travers la main de Kaley et d'une voix ecrasee, elle dit :

- Hfff .. hfff ... hfff .. descends !! Hfff .. aie piti[accent aigu] d'une pauvre futur comedienne .. Merci !! DI-elle en se redressant quand Kaley fut descendue. Elle ajouta d'une voix bien forte pour se venger, - Excuse moi d'avoir parler aussi fort de ta reserve. On n'a plus qu'a esperer que personne ne se pointe dedans QUAND TU FAIS DES "CHOSES" AVEC TES CLIENTS.

Puis elle redescendit a un volume normal qui ne risquerait pas d'exploser les tympans d'un sourd.

- Imagine tu fais ton numero de fatalitude devant un des boutonnes de premiere annee ? Tu les choquerais ... Par contre on peux toujours esperer que y'ai Cam ...

Elle jeta un coup d'oeuil a sa montre et s'exclama :

- Mamamia ! Ye crois que l'on mattend quelque part !

D'un geste vif elle sortir d'immense lunettes de soleil de son sac et les enfila comme une star. Elle s'eloigna dans le couloir en criant :

- Ciao, bambino !!

Sur quoi elle disparut au bout du couloir. ELle y reapparut tres bientot et se redirigea vers Kaley sans les lunettes et en disant tout bas:

- Non, rien, en fait, j'ai inverser les aiguilles ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant son casier*   

Devant son casier*
Page 1 sur 1